lundi 31 janvier 2011

le vestiaire de poupette (suite...)

Je continue à étoffer l'armoire de la Pouponne... Sans me ruiner grâce aux dernières soldes, et en recyclant des petites choses que j'avais déjà pour Louis et qui étaient parfois un peu féminines (cf les derbys argentées!) Voilà donc le butin :

Dégotée dans les promos du site Alice à Paris, une petite tunique/kimino en taille 3 mois. Le pantalon est hand made en velours milleraies (Mondial Tissus). Les chaussures argentées étaient bien celles de Loulou (elles avaient été achetées pour son baptême et finalement, le Dday, elles étaient trop petites....!!!)




Ensuite, "coup de balai" de la fin des soldes oblige, j'ai trouvé au Monop une adorable blouse en simili liberty prune/framboise à -60%. Les boutons en plastique ont été remplacés par des petits boutons en nacre grise et elle est juste parfaite. Dans le même Monop', d'adorables petites chaussures en cuir brun à 5 euros m'ont aussi fait de l'oeil... Je n'ai pas pu résister...




Voici la photo de groupe des chaussures...
Quand même, y'a pas à dire, habiller une petite fille, c'est un vrai bonheur!!!


4 commentaires:

Valérie a dit…

Ah ! Le coup de balai de Monop...il remplit toujours les armoires des petites filles !!

Anne B a dit…

Je suis aussi une amoureuse des habits du Monop! Je crois bien que j'ai achete toute leur collection l'ete dernier, et pour cet hiver, j'attends avec impatience un colis de ma mere, qui est allee faire les soldes pour moi - je lui fais confiance, j'ai du bol, elle a bon gout! La blouse est superbe!

Cécile a dit…

Ca doit être sympathique de recevoir ces petits colis made in France! Tu es aux USA pour longtemps? Tu t'y plais? Parce que si la carrière de mon homme évolue comme il le souhaite, on devrait y passer un an... A Miami peut être, mais rien de sur....

Anne B a dit…

Ecoute, honnetement, oui, je m'y plais, mais la France me manque quand meme beaucoup - en particulier ma famille, bien sur, mais aussi les belles fringues, chaussures, les gens cultives, etc...Ici, on se sent souvent tres seul. Je t'ai entendue te plaindre sur un autre post des gouts des gens de Nancy en matiere de deco et de fringues...Dis-toi qu'ici, c'est mille fois pire. La preuve, je n'achete de vetements qu'une fois par an, quand je rentre "au pays"!! En particulier pour les enfants, a part Bonpoint qui coute quand meme les yeux de la tete, il n'y a rien de rien, que des marques trop moches avec des gros motifs roses criards pour fille et des dessins de foot pour les garcons! Tu vois le genre, quoi...Et pour repondre a ton autre question, je ne rentrerai pas en France, car la vie est quand meme beaucoup plus facile ici, meme si tout coute tres cher (notamment l'ecole, ma hantise du moment). Si vous partez 1 an, vous aurez tout le loisir de pouvoir comparer les deux pays et de vous faire une idee. Par contre, si ton mari a le choix, je vous deconseillerais Miami. Le climat y est affreux (ultra chaud et humide) et la ville n'est pas top top, surtout au niveau population. C'est plus un lieu de vacances, mais pour y vivre, j'aurais du mal. Bisous!
PS: J'ai moi aussi un blog, mais comme je suis parano avec Internet, il est prive. Si ca t'interesse, envoie-moi un email a annebenayoun@yahoo.com et je te donnerai les acces ;-)