samedi 4 septembre 2010

un samedi matin comme un autre....

Louis boit son biberon, confortablement installé..... et nous... on se dit qu'il va bien falloir s'atteler à faire le ménage....


6 commentaires:

Valérie a dit…

Louis pourrait-il donner un cours de tenue de biberon à Camille ?

Anonyme a dit…

Amitiées parisiennes ou cette semaine pas de corevées de ménage.
Bon WE a bientot
Jean

Gouli a dit…

Et comme d'habitude hansli68 fait des fautes d'orthographe.

Lucie a dit…

Coucou Cécile !

Que ton Louis est beau avec ses yeux si bleus !!

Il est tient très bien son bib' pour son âge ! :)

Petite touche déco de chez "Dyptique" ... ravissant ! J'adoooore ! :)

Qu'elle a du goût cette future jolie médecin !!! hihi -)))

Lucie,

Lucie a dit…

Par contre, Cécile, tu devrais "reformater" tes photos.. C'est-à-dire quand tu l'enregistres, tu mets en "800" sur le plus grand côté de la photo. Comme ça, on ne peut rien faire de tes photos.
Là, je peux, si je le voulais, les faire tirer.
Voilou.....

Cécile a dit…

Lucie, merci du conseil... mais comme je je suis très médiocre en informatique, je n'ai pas réussi...je vais donc demander à un ami de me réexpliquer le reformatage....