samedi 2 octobre 2010

C'est l'automne!

C'est l'automne, et je m'amuse à créer de petites compositions végétales dans mon nouveau compotier en verre trouvé chez "maisons du monde" à Nancy, vendu avec sa petite cloche. Avec les pommes du verger de mes parents, un peu de raisin et quelques figues, c'est fort joli.
Mais la meilleure récolte reste à venir.... elle sera pour mars, et ça y est, il y a quasi certitude, c'est une petite demoiselle!






7 commentaires:

Charlotte a dit…

Vivement la récolte alors !!

J'aime beaucoup tes bougies sous cloche.

Perrine a dit…

Quelle belle nouvelle ! J'ai hâte de voir la déco de la demoiselle : gris et rose, c'est canon !

Perrine (leslubiesdemiam.canalblog.com)

Marine a dit…

Oui les bougies sont super chouettes, d'où viennent-elles d'ailleurs si je peux me permettre? ....
Et oui, hâte aussi de voir la déco de chambre de mademoiselle mars 2011!!!

Cécile a dit…

Côté couleurs, l'association du rose bien pétard ou du rose pâle avec le gris, c'est vrai que c'est très chouette! Je compte bien habiller poupette avec ces 2 couleurs! parce que le rose, j'adore : rose layette très pâle, rose fluo, vieux rose.... le seul rose banni sera le "rose charlottes aux fraises" ....!
Pour les bougies, marque Dyptique, inimitables je trouve. C'était mon cadeau d'anniv de mes tantes qui connaissent bien mes gouts ! Elles sont si belles que je n'ose pas les allumer....

Marine a dit…

Merci pour les bougies, je crois que je vais également attendre mon anniv, car je ne m'attendais pas au prix...Gloups! Je comprends l'envie de ne pas les allumer!
Pour la "poupette" faut en profiter sur tout, c'est fou comme on peut se faire plaisir avec les fringues. La notre est "censée" arriver dans 15 jours, on en peut plus d'attendre!!!!

Cécile a dit…

oh, tu dois être impatiente! J'espère que la fin de ta grossesse se passe aussi bien que possible . La valise pour la maternité est déjà prête?!

Marine a dit…

Tout est prêt, matériel, corps et esprit... j'suis parée!
En passant, ton blog m'a donné beaucoup d'idées pour la déco de sa chambre, et on est plutôt satisfait du résultat, alors continues de nous en mettre plein la vue!!