lundi 24 janvier 2011

princesse au petit pois

Louis est parti ce matin chez sa Oma pour y passer 4 jours. Mon Mathias, lui, est en cours à Paris jusqu'à vendredi. Il vont me manquer mes 2 hommes mais je dois encore me reposer pour atteindre les 36 semaines.
Alors j'en profite pour rester bien au chaud, sous mes plaids (j'en ai une belle collection à force...!)

 Les voici tous pris en photo  :



et malgré mon gros bidon, je trouve le courage d'atteindre mes orteils pour les peinturlurer!

6 commentaires:

Anne B a dit…

Ah ca, j'en suis completement incapable, meme sans BB dans le ventre!! Chapeau!

Cécile a dit…

Ah oui? C'est vrai qu'il faut être une peu souple mais bon, ça fait de jolis pieds quand même!
Moi j'y ai pris gout après une très très longue (et dépensière) virée shopping à Paris, qui s'est soldée par un hématome spontané sous l'ongle de mon gros orteil droit, à force d'avoir marché. Après, c'était impossible de ne pas mettre de vernis foncé car l'hématome était trop vilain, il fallait le cacher. Depuis, l'ongle à repoussé mais la coqueterie est restée!!!
Bises,
Cécile

Anne B a dit…

Ah, ca oui! Moi non plus je ne sors jamais sans vernis a ongles, surtout aux pieds, la n'est pas la question;-) Je me sens carrement nue sans, je prefere encore me ballader sans maquillage que sans vernis! Le truc, c'est que je ne sais absolument pas le poser. Heureusement, ici, il y a des boutiques de pedicure a tous les coins de rue et a des tarifs on ne peut plus bas - pas comme a Nancy, a chaque fois que je rentre, je pete les plombs, tous les instituts sont hors de prix ;-)

belliflora a dit…

Oh la belle collec'! !!!Pétard 3 imprimés April Showers, je suis jalouse !!

Cécile a dit…

Anne, tu as de la chance d'avoir des ongleries pas cher à tous les coins de rue. Ici, c'est clair, c'est un luxe! Du coup, je suis ma propre esthéticienne à domicile...
Marion, tu as l'oeil dis donc, c'est bien du April Showers! Depuis que j'ai découvert cette marque, j'ai régulièrement craqué pour un coussin, un plaid...Notamment grâce à cabane chic, des ventes privées pour enfant auxquelles je suis inscrite et que je te conseille +++ pour ta petite Clothilde.
Merci pour vos petits com!
Cécile

Christine a dit…

Bonjour,
Un blog vient de voir le jour : Où vous mènent vos pas ...
Les rencontres, se font au hasard des chemins, réels ou virtuels (dans votre cas, c'est par le biais de votre blog). Les personnes prennent en photo leurs pieds, en indiquant où leurs pas les conduisent (la photo du message du 24 janvier, La princesse au petit pois, conviendrait parfaitement)
Le cliché et sa légende agissent comme un révélateur des "Qui suis-je ?" et "Où vais-je ?".
Poursuivre sur la même voie ou réorienter sa marche, l'idée trotte ensuite dans la tête, jusqu'au choix mûrement réfléchi.
La confidentialité est respectée, aucune autre donnée que la photo et le texte ne sont publiés. Le commentaire des lecteurs n’est pas possible.
Long texte et phrase concise, pieds nus, chaussés, dans la rue et mis en scène ; la variété des réponses, dans leur style et leur approche fait la richesse de ce blog.
Dans le mur, sans but véritable, ou en marche pour un avenir radieux … Alors, dans la vie, où vous mènent vos pas ?
Vous pouvez me le dire en joignant une photo à : ou.vous.menent.vos.pas@gmail.com
Merci pour votre participation en répondant vous-même ou en transmettant l’info à vos contacts.
Christine
http://ou-vous-menent-vos-pas.blogspot.com/