jeudi 17 février 2011

Pureté

Pour accueillir un bébé tout neuf, rien de tel que la pureté du blanc.
Voici la future turbulette de la petite, cousue par sa grand mère. Elle est en popeline à pois argentées ( Citronille), doublée avec un lin blanc et garnie de petits boutons en bois. Le petit doudou lapin, lui aussi hand made est "inspiré" de celui de la collection hiver de Bonpoint ;)
Le cintre en bois vient de chez DPAM (bonus : une partie de son prix est reversé à l'association toutes à l'école)



La poupée aussi s'est mise au blanc. Pour elle, c'est du pur vintage : robes et chaussettes ayant appartenu à la poupée de ma grand mère!



7 commentaires:

Valérie a dit…

Tout ça est très joli ! Bravo à ta Maman !!!

Cécile a dit…

Merci Val! Que serais-je avec toutes mes envies de couture sans ma petite mum pour les réaliser... moi qui ne sais pas recoudre un bouton!!!

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog ... joli univers ! ça m'a fait penser à un rideau que j'aime beaucoup des créateur La mouche ... oui oui tu as bien lu, à un rideau ! de l'élégance, du gris et une pointe de fantaisie !!!

http://www.mouche-deco.fr/rideauxetcoussinsfilles/modelejosephine/rideaujosephine.php

Bonne fin de grossesse !

Lucie

Cécile a dit…

Lucie, ce sont de jolis rideaux. J'aime bcp leur tombé. Merci pour le lien!

Anne B a dit…

Tu as de la chance, tu es comme moi, ta maman sait faire des tas de belles choses ;-)

caroline a dit…

oh adorable !!! tout est joli, j'adore les tenues de la poupée (et le lapin, je le veux .....)

Madame Chacha a dit…

La gigoteuse est juste sublime !

x M