vendredi 11 mars 2011

Un lit de princesse

Pour rendre le petit berceau 50's de ma souricette plus romantique, j'avais envie d'un ciel de lit de princesse au bois dormant.
Il est enfin installé : un morceau de bois séché fixé au mur, un long coupon de plumetis blanc attaché avec des nouettes découpées dans différents tissus, 2 petits colombes pour veiller sur le sommeil de la douce et voilà.
C'est top, non? Moi j'adore!!! Merci à mon père pour l'installation du bâton et comme d'hab, à ma maman pour la couture!




10 commentaires:

Lucie a dit…

Ah oui ! J'adore aussi !
Très "belle au bois dormant" ! Cette petit Jeanne va bien dormir dans ce joli berceau ! :)
Encore une belle création.
Bravo.

Anne B a dit…

Superbe! Tu as vraiment bon gout, j'adore ;-)

Valérie a dit…

C'est vraiment charmant, quelle belle idée !
Et je vois que LA gigoteuse est en bonne place...
Gros bisous
A très bientôt

Charlotte a dit…

C'est adorable ! J'avais repéré aussi le bois flotté pour ciel de lit sur le site Marie claire décoration je crois.

J'adore.

Moi je cherche pour ma petite poupée. J'aime bien la lampe pigeon de Thorsten Van Elten, et j'ai repéré de jolies choses sur AMPM.

Anonyme a dit…

Cécile, c'est MAGNIFIQUE, j'adooooooooooorre aussi ! Vous formez une vraie équipe avec ta maman pour la couture!
Est-ce que son nuage s'éclaire la nuit? Une petite guirlande lumineuse toujours fait maison (un peu rose fluo) mettrait la touche finale à la chambre avec un petit tapis en fausse fourrure blanche ou grise claire, qu'en penserais-tu?
Jess
nb: encore bravo, j'attends toujours des nouveaux billets sur ton blog, je consulte tous les jours mais je suis aussi consciente que ta priorité c'est ta princesse !
bisous

Cécile a dit…

Merci les filles!
Val, ta turbulette est tellement belle que je la laisse en déco en attendant qu'elle lui aille!
Charlotte, le pigeon est effectivement très beau, je l'aime bcp aussi. Lorsque je cherchais une veilleuse pour Louis, j'avais opté pour le lapin egmond parec que je le trouvais trop rigolo mais j'avais hésité avec le pigeon!
Anne, quand je vois les photos de ton petit bonhomme et de ta puce lorsqu'elle était bébé, c'est clair, je vois qu'on a les mêmes gouts (les petits ensembles en liberty de ta miss sont ravissants et petit détail rigolo, Louis a la même chemise rayée Bout'chou que ton petit)
Jessica, en fait, le nuage est en carton (c'est un reste d'une vitrine petit bateau que je suis allée quémander dans la boutique) C'est rigolo que tu suggère de la fourrure car il y a déjà 2 tapis en mouton ikéa dans la chambre!!!!
Et oui, effectivemant, je ne poste plus car mon temps dispo est très restraint.... D'ailleurs là, oups, il faut que je courre m'occuper de ma poupette!!!
Gros bisous à toutes!

pont des lions a dit…

Ta princesse a un lit et un univers dignes de ce nom... j'aime tout!
Laure

belliflora a dit…

je craque complètement pour la déco...
je me rappelle avoir vu un lit semblable en broc à nancy, mais je ne l'avais pas acheté car nous n'avions pas encore notre clo. Et la petite commode est sublime !

Cécile a dit…

Merci Laure! Avec 4 petits bonhommes, de ton côté, tu n'as pas eu à imaginer de déco de princesse. Mais c'est tellement bien aussi les petits mecs!
Marion, c'est possible que ce soit le même lit...! On l'avait acheté il y a 2 ans 1/2 pour Louis lorsqu'il dormait chez mes parents. C'était aussi à Pulnoy. C'est là que tu l'avais vu?

Caroline a dit…

j'adore , simple et chic , j'adore le petit coté années 50 ....