mercredi 20 avril 2011

Mon petit oeuf de Pâques

Avec son adorable barboteuse Ketiketa (encore merci Marine!!!), Jeannette me fait penser à un petit oeuf de Pâques avec son gros noeud sur l'épaule. Elle est souriante cette petite mémère! On dirait qu'elle aime avoir les gambettes à l'air!!!





9 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Cécile,
Difficile de prendre du temps pour te laisser un commentaire mais là j'ai pas pu résister: ta poussinette est à croquer!!!!
Joyeuses fêtes de Pâques à toute votre petite famille! Vive la chasse aux oeufs (euh les mamans ont droit aussi d'y participer??? lol)
bisous
Jess

Valérie a dit…

J'adore ces photos ! Elle s'éclate avec sa maman !!! Joyeuses Pâques !

belliflora a dit…

Oh je craque !! Elle est trop mimi !! (et j'adore les petites jambes fluettes, clo avait les mêmes !!!)

Cécile a dit…

Val, c'est clair que je prends du bon temps avec cette poussinette. J'aime la faire rire, et elle le fait volontier en ce moment. C'est une coquine qui aime qu'on s'occupe d'elle. Elle n'apprécie pas tellement la solitude d'un berceau en journée.... Des bras accueillants lui conviennent tellement mieux....
Jess, joyeuses Pâques à toi aussi! Profite bien avec ton petit Lucas de ce long week end qui fait tjrs du bien!
Marion, hihi, oui, elle n'est pas bien grosse ma toute petite poucette!!!!!
On vient de recevoir des photos d'une petite Manon qui a 10 jours de moins que Jeanne et.... elle semble faire le double de notre Jeannette!!!
Espérons que mon lait la fera bien pousser ces prochaines semaines. Après, ce sera M. Nestlé qui la fera grossir.....!!! Ca va être dur pour moi de la sevrer...... J'aime tellement la nourrir, cette petite chatte!!!!

Marine a dit…

Quand je la vois, je regrette encore plus de ne pas avoir trouvé la barboteuse en 9 mois...
Il est magnifique ton petit œuf de Pâques!
Et elle sourit déjà, c'est bon signe ca ;)
Profitez bien
ps : grace a toi j'ai aussi découvert Nabefabric (les faire part), on a craqué pour le thème liberty, je les ai recu ils sont ma-gni-fiques! La classe totale pour préparer le baptême de Mlle Lou!

Cécile a dit…

oh tu as craqué sur les faire part liberty pour le baptême de Lou? Trop drôle : j'avais énormément hésité entre les love et les liberty et du coup je m'étais dit que j'allais commander les liberty pour le baptême de Jeanne!
Alors tu vas l'habiller comment ta puce pour le Dday : robe de baptême de famille ou petite tenue blanche? Et les fleurs? Du rose, ou du blanc? Dis moi tout! Car j'ai trop hâte de préparer celui de Jeanne! Avec ma maman, on regardait le dernier marie claire idée et on imaginait déjà fabriquer une suspension aérienne avec des papillons de papier...

Marine a dit…

Salut Cécile!
Oui vraiment pour les faire part liberty, un grand merci, tout le monde m'a dit qu'ils étaient très jolis!
Pour son baptême, Lou portera la robe de famille, portée par son papa, sa tante et ses cousins. Je compte juste la faire reblanchir. Ma maman est en train de tricoter un petit cache-coeur blanc avec un ruban de soie à nouer. Ne manquera plus que qqchose à lui mettre dans les cheveux, ma mère me conseille une fleur blanche accrochée à une barrette discrète (c'est que ma belette à plein de cheveux!).

Le thème déco je le veux champêtre-chic, copié sur la couleur des faire part. CAD du rose pâle, du rouge coquelicot et du blanc pour les fleurs, ainsi qu'une touche de vert anis pour le coté frais.
Je continue de chiner des assiettes blanches dépareillées. J'ai trouvé de jolies petites bougies rose pâles.
Et nous allons suspendre nos boules de noël en verre (toutes simples sans motif)au bout de rubans de soie blanc.

Ca promet.....

audrey a dit…

ooohhhh ma petite jeannette coquette!! elles sont trop belles ces photos, il faut que tu me les envoies absolument et que je trouve un joli cadre pour en y mettre une. Là je suis en escapade à Morhange après un détour chez Agora et au Troc où j'ai craqué pour une coiffeuse toute simple années 30!! l'atelier rénovation va bientôt ouvrir!!
à lundi, bonne soirée et bon dimanche les loulous,
Gros bisous
Audrey

Cécile a dit…

Coucou les filles!
Audrey, je t'envoie vite les photos! C'est vrai qu'elles sont sympa! Oh il faut vite que tu me montres cette coiffeuse! Je sens que votre déco sera magnifique!!!!
Marine, ouhaaa!!! ca a l'air super ta déco!!! des photos des photos!!! J'espère que tu penseras à en prendre le Dday et à m'en envoyer quelques unes de mini Lou et de la déco ! Pour les barettes, j'aime bien aussi les mini papillons tout silo :
http://www.toutsilo.fr/index.php?page=18
Bisous à toutes et bonnes fêtes de Pâques!