lundi 28 novembre 2011

Juste pour Louis

Pour attendre Noël, j'ai fabriqué à mon petit Louis un calendrier de l'avent, avec des pochettes transparentes dans lesquelles j'ai glissé une feuille de papier aux motifs floraux anglais XVIIIème siècle. Il s'agit de motifs crées par Wiliam Kilburn. Très néo kitch. J'adore! A l'intérieur, des bonbons et des petits jouets trouvés ici.
Quelques déco trouvées chez Maison du Monde (cabane à oiseaux en bois, boules transparentes en verre et bolet pailleté) et voilà. Plus joli que le calendrier Kinder, non?



4 commentaires:

Valérie a dit…

Bravo c'est vraiment super joli ! Merci encore pour Camille, la poupée rose a fait un carton, elle a dormi avec elle! Et nous l'avons poétiquement baptisée "Pouet Pouet"...
PS : le calendrier de l'Avent Jeff de Bruges est joli et trop bon...

merciqui a dit…

J'aime beaucoup tin idée de calendrier, moi j'ai choisi une option nettement plus longue, pas sûr d'ailleurs que je sois dans les temps. L'année prochaine je te piquerai sûrement l'idée !!!

Anne B a dit…

Toi alors! Tu postes peu, mais a chaque fois, ca vaut le coup d'attendre! Il est superbe, ce calendrier guirlande! Bravo!! Et bon courage pour la derniere ligne droite avant ta soutenance! Bisous!

belliflora a dit…

Quel beau calendrier !! J'aime beaucoup les motifs fleuris (bien sûr)
Clotilde est un peu petite pour comprendre l'attente de l'Avent mais j'ai vu une chouette idée dans le Popi: un bisou différent chaque jour (bisou papillon, esquimau...)Une jolie idée de rituel sans tomber dans le "consommable".
J'espère que tu vas bien.
Je passe souvent en bas de chez toi mais tu n'es pas encore rentrée ;-)
A bientôt