dimanche 4 mars 2012

miroirs, mes beaux miroirs!

Quelques miroirs chinés sur ebay et autres trocs (+ un neuf trouvé ), et voila ma file indienne de miroirs. Sympa, non? Et puis, c'est bien pratique pour se coiffer et voir à quoi ressemble de derrière le petit chignon "shower" qu'on s'est fait vite fait mal fait. Bon, côté chignon, ce ne sera plus possible pendant quelques mois car j'opté pour le carré "crazy" samedi aprem. Y'a pas à dire, je l'aime bien ce carré crazy horse, bien droit et avec frange. C'est mon petit délire avec mon coiffeur. Sur ce, bonne semaine!



10 commentaires:

Anne B a dit…

La coupe a l'air tres sympa, en effet! Tu vas ou te faire coiffer? T'y crois si je te dis que je ne vais chez le coiffeur pour une "vraie coupe" que quand je rentre a Nancy! Ici, ils sont trop nuls, des qu'ils enlevent autre chose que les pointes seches, je suis degoutee du resultat - bon, il y a surement des bons salons ici aussi, mais si c'est pour payer $600 le shampooing et Dieu sait combien la coupe comme les pouffes de Hollywood, ben non, quoi - surtout quand on sait comme je n'ai pas le temps de m'occuper de mes cheveux;-)

belliflora a dit…

Merci Cécile pour ton mot. On attend "la suite" sans savoir quand elle aura lieu, c'est un peu la traversée du désert.
Mais parlons de ta salle de bains !
J'aime beaucoup la série de miroirs, mais ce que je préfère c'est ta fameuse coupe Crazy Horse, je ne savais pas que tu l'appelais comme ça mais j'avais flashé dessus quand on s'était vues à la fin de l'été dans ta rue ! Ca te va bien même si j'imagine que tu dois passer du temps à bien lisser !
Bises

Cécile a dit…

Anne, mon coiffeur, Seb bosse au Bossa Nova (près de Central). Petit salon de quartier mais cosi. Je vais ramer pour me trouver un coiffeur à prix décent quand je serai aux USA....
Marion, je pense bcp à toi en ce moment. Je te le redis, si tu bas besoin de quoi que ce soit (baby sitting, se changer les idées pdt 1 heure) tu n'hésites pas. Gros gros bisous à vous 3 et mille pensées pour le tout petit. Il n'aura pas eu conscience de tout ça, il aura juste eu la chance d'être entouré et porté quelques mois par une douce maman. C'est pour vous que l'épreuve est si douloureuse. Ce petit être ne souffrira pas, il a juste besoin de votre amour.

Anne B a dit…

Alors, c'est confirme, le depart aux US?

Lakshmi a dit…

J'ai loupé un épisode. Vous partez aux USA pour le boulot de Mathias?

Lakshmi

belliflora a dit…

Re-coucou,
Merci pour ton petit mot...je n'hésiterai pas si j'ai besoin, merci.
Alors ça se concrétise pour les US ? Il faudra qu'on se voie pour des "cours", quand je serai un peu sortie du brouillard ! Hors de question que tu ailles au Wall Street English :-)
bisous

Cécile a dit…

Coucou les filles! En fait, oui ça commence à se profiler car Mathias est quasi certain d'avoir son poste de MCUPH et, si il suit la logique de ce plan de carrière, c'est pour être PUPH d'ici quelques années. Donc obligation d'une mobilité à l'étranger et pour nous ce serait aux US, pas très loin de Miami à priori. Mais c'est pour dans 4-5 ans, donc on a le temps. Et en même temps, je commence à m'y préparer tout doucement. Marion, trop gentil pour les cours. Sans toi, je terminerai au Wall Street, c'est sûr.... Tu rira la première fois que tu m'entendra dire en phrase en anglais. J'ai un accent trop trop pourri!!!
Bisous et bonne fin de semaine à toutes.

C. a dit…

ils sont superbes tes mirroirs!
pour te répondre pour les pochons j'ai utilisé de l'encre normale et ça a l'air de bien tenir

Anonyme a dit…

bravo pour ta coupe de cheveux !!!

Anonyme a dit…

Madame, en tant que spécialiste mondial sur les névroses je suis tombé sur un cas d'école en lisant votre blog. Vous etes un prototype médical, vous dépassez toutes mes espérances. Je dois vous voir de toute urgence afin de boucler ma thèse avec des sujets aussi intéressants.