dimanche 1 avril 2012

yellow!

Comme la couleur orange, la couleur jaune, je la détestais! Je l'avais d'abord adorée cette couleur comme tout le monde, dans les années 90. J'avais même choisi pour ma chambre, ado, un papier peint jaune avec effet peinture à la chaux et des plinthes bleu lavande... Beurk! Ben oui, beurk, mais c'était la mode! Et puis, après avoir décrété qu'on ne m'y reprendrait jamais, je commence à en voir un peu partout, notamment dans les plus jolis blogs.... et malgré moi, sournoisement, je commence à moins détester le jaune!
Voici donc ma yellow touch de Pâques : arbre de Pâques décoré de petites mésanges et d'oeufs en carton décoré (Botanic, Réjan, Casa), nids en branchages plein de petits oeufs (Réjan toujours), narcisses pimpantes et mon joli lapin de Pâques en verre (Robin du lac), posé sur un lange Bonton plus jaunes tu meurs!





3 commentaires:

Valérie a dit…

Et bien moi j'ai même craqué pour un gilet citron pour ma grande !
Et puis les forsythias, c'est quand même le début du printemps dans le jardin...
J'aime beaucoup ton lapin en verre posé sur le lange trop canon...
Bisoussss

belliflora a dit…

Eh oui le grand retour du jaune...mais attention c'est un jaune beaucoup plus acidulé que le jaune provençal de ta chambre de jeune fille ! Moi aussi je craque pour cette mode, je crois qu'on a toutes besoin de peps en ce moment...Vivent le bleu lagon, le vert gazon (comme mon beau petit porte-monnaie ;-) ) et le rouge corail !
La déco est très réussie comme toujours !

Anne B a dit…

Eh bien moi, j'aime bien le jaune, surtout bien petant comme ca...et je suis bien contente qu'il soit revenu a la mode, ca m'a permis de ressortir mon super sac Balenciaga jaune citron d'avant la naissance d'Ava et que je kiffe! Y'a vraiment que le vert avec lequel j'ai du mal quelle que soit la declinaison...Bisous!