samedi 1 décembre 2012

nouveau bahut

Un bahut  déniché au troc.com, repeint en couleur Bone, qui a trouvé sa place dans un coin un peu vide dans la salle à manger. Très contente de ce meuble sur lequel je pourrai poser plein de jolies babioles. On commence à décorer la maison et même le balcon (merci mam pour la grosse guirlande de sapin!). Sur les fenêtres, j'ai mis des petites pampilles, étoiles, etc... en zinc, que j'ai accrochées avec des petites ventouses. Ca fait ding ding ding quand les bus passent et font vibrer les carreaux ;) Sur la cheminée trône le faire part de mon adorable filleule Capu. Noel se rapproche tout doucement, j'adore cette période!








5 commentaires:

Valérie a dit…

Pratique et joli, ce bahut et dans la bonne couleur ! Capucine, c'est la fille d'Audrey ? C'est marrant, je viens de poser le faire-part d'une autre Capucine sur ma cheminée...
Allez, file au pavillon Poirel et à ce soir...

Anne B a dit…

Qu'est-ce que c'est beau chez toi!!!

Bénédicte V. a dit…

J'adore ton nouveau bahut ! Et ta déco est toujours aussi réussie ! Ca me donne envie de m'y mettre...

CB a dit…

j'aime bcp ; j'aimais bcp aussi ce que tu avais fait l'an dernier, le parc avec le sapin

belliflora a dit…

toujours aussi beau c'est vrai !
J'admire ton bahut, qu'est-ce qu'il est chouette...mais dis moi tu vas QUAND au troc ? Moi j'ai l'impression de courir non stop, et pour transporter après...c'est ton papa ?
Sinon ici on n'a encore rien fait pour la déco de Noël, ce n'est pas franchement mon truc, ça me rend triste en fait. C'est bête...
alors que je trouve toujours ça si beau chez les autres.
Merci pour la recette par mail, mais j'avais lancé ma machine à pain avant et j'ai testé un truc "à la louche" évidemment ce n'est pas le même...mais j'essayerai ta recette la semaine prochaine !