dimanche 17 février 2013

avec un petit peu d'avance...

Avec un petit peu d'avance, on a fêté l'anniversaire de notre minette.
Jeanne est maintenant un vraie petite fille. Ma bébée a bien grandi. Ma belle, ma puce, ma douce... joyeux anniversaire!





6 commentaires:

Valérie a dit…

Happy 2 alors !
J'ai craqué aussi sur ce gilet et bien d'autres choses encore (malheureusement)...
J'ai un p'tit quelque chose pour Jeanne, il faudra qu'on se voit !!

belliflora a dit…

2 ans déjà...incroyable !!
Mini-cécile a bien grandi...!
Joyeux anniversaire à ta poucette !

(message en passant, oui faut qu'on se voie, avec Val aussi !)
bises

Bénédicte V. a dit…

Joyeux anniversaire à ta magnifique petite poupée ! Elle est vraiment trop craquante...

Anne B a dit…

Bon anniversaire a la belle petite Jeanne!

Augustin et Augustine a dit…

Pour te répondre oui ce sont des Minnetonka. Les bottes que tu as choisies sont tops, j'aime BCp. Désolée de te répondre ici, je n'ai pas ton mail

belliflora a dit…

Ca va miss ?
Tu nous (me) manques !
Bises