samedi 2 février 2013

Une coiffure


 Mi février, nous somme invités à fêter les 30 ans d'un copain. Le thème de la soirée est "Rois et Reines" et c'est une soirée déguisée. J'ai d'abord un peu grogné mais finalement, c'est assez rigolo et surtout, ça réveille mes envies de robe de princesse. Alors, ce matin, j'ai fait un essai de coiffure avec mon fer à friser et des petits piou piou dans les cheveux. Du coup j'ai fait le ménage avec une coiffure de Marie Antoinette, c'était décalé! J'ai acheté une paire de collants écru pour Mat cet aprem pour mettre sous son pantalon bouffant, il va me détester !



10 commentaires:

Charlotte H. a dit…

J'adore, c'est génial !

une photo de vous deux au final ?

Cécile a dit…

il y aura photo, bien sûr! Mais pour l'instant, les costumes sont en cours de fabrication... Je pense que le résultat va être très bien. Mathias porte fort bien les chausses ;)

Bénédicte V. a dit…


Moi aussi j'ai hâte de voir le résultat final ! J'adore ta coiffure !

Aude a dit…

C'est rigolo!! j'avais un petit sourire qui grandissait au fil des lignes que je lisais... mais la coiffure est top classe en fait... tu gères princesse...!!

mespetitespaillettes a dit…

moi je trouve ça génial !! tu as de la chance ! çà me rappelle mon mariage thème marie-antoinette version Copola !
comment vas tu depuis le temps ?
as tu reçu mon message avec mon blog www.mespetitespaillettes.com ?

bises
virginie

Valérie a dit…

Très classe ! Tu as revu "Les liaisons dangereuses" sur Arte hier soir ?? Un film culte pour moi dans lequel ta coiffure aurait fait sensation !!!

Cécile a dit…

Coucou coucou les filles!
héhé, moi aussi, inconsciemment, ou très consciemment, je redécouvre la joie de se déguiser avec une belle robe qu'on ne portera qu'une fois (n'est ce pas Bénédicte!)... Et comme le thème de notre mariage était le même que toi Virginie, ça me rappelle aussi des souvenirs! Je vais porter les chaussures de notre mariage ( Repetto vieux rose à talon) pour la soirée costumée je pense!
Aude, comment ça va à Cherbourg? Bébé Louise doit avoir bien changé. Tu m'enverras des photos?
Val, zut, j'ai loupé ce film culte. Hier soir, Notre ancien voisin est passé à la maison pour les comptes de la copro jusqu'à 23h donc pas de télé...
Virginie, oupss, pas sur que j'avais reçu le lien de ton blog. Il est top! Merci pour le lien! Tout me plait (déco, shopping...)! Charlotte, ta petite Héloise est craquante! La cuisine ikéa est un grand classique, mes loulous jouent aussi très bien avec!

mespetitespaillettes a dit…

oh ! merci !! je me souviens bien des photos de ton mariage ! trop jolie et les repetto <3
tu nous feras voir le résultat final!! belle journée

Valérie a dit…

Ouiii les Repetto rose, j'avais flashé à ton mariage, j'ai même une photo de tes pieds !!!

Bénédicte V. a dit…

Oh oui je me souviens très bien de ta robe !!! Très Marie-Antoinette ! J'avoue regarder de temps en temps les nouvelles créations de Manon Pascual, elles sont tellement belles...