dimanche 18 août 2013

voilà... c'est fini....

Demain, retour au travail...
Fini les petits plats d'Edith, finis les enfants sauvages, tout le temps dehors, finis les Cosmo au Duplex avec Cécile, fini la bronzette (avec mon nouveau maillot Prism et mon beau Eres), fini le soleil....
Et oui, demain, c'est reparti, et d'après ce que je sais de mon planning, sur les chapeaux de roue! Vivement l'année prochaine!





6 commentaires:

Anne B a dit…

Rho, je suis jalouse! Quel beau ventre plat et ferme ;-)

Cécile a dit…

Hihi, c'est vrai que je ne connais pas les kg sur le ventre, quand je grossis, ça tombe directement sur les hanches..... Mais vu les photos sur ton blog, tu n'as pas à te plaindre miss! C'est parce ce que tu partais de très très mince avant les enfants que tu es trop sévère avec toi!
Bisous!

Augustin et Augustine a dit…

Merci pour ton message... Oui tu as certainement raison... Mais je suis tellement longue a me décider... Peut être qu'un jour...
Bonne reprise

Misslittlepeas a dit…

J'adore votre style à tous les trois.
Des choses qu'on ne voit pas partout, bien assorties (comme ta déco) bravo.

Et effectivement tu es top après 2 grossesses :-)

Moi je reprendrais sérieusement le sport l'année prochaine après bébé 2.

belliflora a dit…

Ma qué bella !! Le maillot est beau, la robe aussi...! Les grimaces des souriceaux aussi, tiens !
Bonne chance pour la reprise...au début c'est dur et puis on s'habitue, hein.
Au fait faut que je te dise, je fais mes cours de prépa à l'accouchement avec une Fanny que tu connais qui est médecin du W comme toi ^^ ,rigolo.
Grosses bises

Valérie a dit…

Hey ! On vient de rentrer et il pleut à saut dans ce pays de malheur ! Du coup, ça me fait bien plaisir de vous voir si jolis et bronzés...
Gros bisous