samedi 23 novembre 2013

Quoi de neuf?

Des loulous qui se portent bien, à fond la forme. 
Un calendrier de l'avent terminé (je suis même en avance sur ce coup là).
La ronde des cadeaux de Noel (surtout  dans la boutique de  Coralie et Audrey, un très joli show room-atelier rue Mondesert). 
Un nouvel étendoir à linge Habitat, en bois, qui insuffle un peu d'esthétique dans la trivialité du quotidien.
Des petits riens qui font l'hiver : du thé chaud, un nouveau coussin en velours du Monop'. 
Mine de rien, à cette période on vit à l'intérieur et on aime ça!






9 commentaires:

Valérie a dit…

Super cet étendoir ! Camille n'a pas reconnu Jeanne, elle trouve qu'elle a beaucoup grandit ! Donc le goûter s'impose...

belliflora a dit…

coucou !
je profite d'un moment de répit pour t'écrire !
Ca fait plaisir de te lire. Ca va ? Alors ce nouveau job ? Ca y est ?

Chouette étendoir. Tu es allée à Strasbourg ? (je ne sais pas s'il y a un habitat à Metz) C'est sûr que quand on étend ses lessives chez soi on en a vite marre du truc en plastique encombrant immonde...
Les enfants grandissent, ils sont très beaux !
Je vais retenter ton pain d'épices bientôt, eh oui le temps file...
Quant au show-room, j'y suis enfin passée vendredi, c'est vraiment super, il y a tout ce qu'on aime hein ? Je vais aussi y trouver plein de petits cadeaux de Noël (et y faire ma liste au père Noël aussi.)
gros bisous !

belliflora a dit…

au fait, j'adore le gilet de Jeanne, il est fait par ta maman ?

Cécile a dit…

Coucou les filles. L'étendoir vient de chez Habitat Strasbourg (ramené par ma mam qui y a fait une virée shopping).
C'est aussi ma maman qui a tricoté le gilet, dans une laine magnifique (mélange de mohair et de soie, trouvée dans la boutique de tricot rue gustave Simon. Jeanne n'adore pas son gilet car il met des poils sur sa tétine (mohair...). "Pouahh!Un poil sur ma tétille", dit-elle.
J'ai trouvé les boutons sur ebay, ils sont en nacre brune, très joli!
Bisous!

elle avait pris ce pli a dit…

Très tentée aussi par cet étendoir pour notre appart mais je n'ai pas encore sauté le pas car je me demandais si le bois ne risquait pas de faire des traces sur le linge notamment clair.
Je veux bien avoir ton avis sur le sujet.
C'est vrai que tes enfants grandissent!

Anonyme a dit…

J'ai participé au transport des étendoirs dans le tram et en plus on avait la table à pieds blancs et une lampe. Le système strasbourgeois tram plus parking est nickel. Bisou. Marie

Anne B a dit…

Enfin des news! Qu'ils sont beaux, ces petits, et toujours aussi bien sapes! Bravo! Et ta deco aussi, le reve! J'ignorais qu'il y avait maintenant d'aussi jolis concept-stores a Nancy! Tout arrive ;-)
Bisous!

Cécile a dit…

Réponse très tardive concernant l'étendoir : aucun soucis, il fonctionne super bien, pas de trace sur le linge car c'est du bois brut. Je pense qu'il n'est pas fait pour être démonté/remonté sans cesse (fragile), mais comme on le laisse en place même entre 2 lessives, c'est ok. C'est presque une sculpture. je l'adore ce truc!
Ce sont nos 2 amis parisiens bobo qui nous ont donné le filon. Merci pour l'idée Arno et Kiki!

C. a dit…

Pour répondre a ton com sur mon blog...
Alors les carreaux ne sont tout simplement pas des carreaux de ciment mais de simples carreaux avec un décor "ancien" a 20€ le m2 qui font bien la blague!
C'est la marque Vives Ceramica , gamme 1900, modèle Calvet gris. Pour la maison eh bien oui c'est du boulot mais ćest vrai que c'est bien agréable...