samedi 1 mars 2014

Ca défile!


Un blog tellement vide, mais en vrai, les semaines défilent comme des heures. Un nouveau job depuis le 20 janvier, les 5 ans de mon petit homme et les 3 ans de Jeanne. Des hauts, des bas, mais rien de bien méchant. La vie quoi! 
Hier soir, j'étais seule avec ma puce et je lui ai proposé un tour chez Botanic. "Oh oui alors" m'a-t-elle répondu, "entre filles". Elle a été sage comme une image. J'ai acheté des graines de gazon japonais pour les semer dans les jardinières et des petites plantes qui n'ont quasi pas besoin d'être arrosées (faites pour moi!). C'était un très bon moment.
Bon week end!

PS : quelques photos avec des touches de couleur chlorophylle (choux de chez Stef, miam, et jupette Bonton achetée aux soldes). Enfin accroché (mais dans une toute petite pièce de la maison), le space invader de Mathias. Même si je ne l'aime pas trop (on l'a depuis des années), ça reste quand même une "belle pièce" de street art.










9 commentaires:

Caroline a dit…

Oh on est allée chez monop ....

Cécile a dit…

Oui, oui, craquage sur ce tabouret bleu canard !!! Il a tout d'un grand, à tout petit prix. Top!

Anonyme a dit…

Dis donc comme elle changé ta puce trop mignonne... elle te ressemble quand tu étais petite mais elle a quand même des airs de son papa... je suis ravie de te lire enfin... les semaines passent c'est incroyable...dis moi quand je peux te tel.

Anonyme a dit…

je commente pour la première fois alors que je suis ce blog depuis... longtemps! Ce que j'aime particulièrement dans ce blog, et je dois dire que c'est un des seuls que je connais ainsi, c'est qu'il est beau et inspirant, et qu'il l'est d'autant plus que derrière, on devine une jeune femme avec beaucoup de goût, mais qui mène une vie "normale, qui n'a pas le temps de poster tous les 2 jours et dont le blog montre des petits bouts de vie, (bien) choisis certes, mais pas une vitrine qui, finalement, serait assez trompeuse. Je dois dire que je me reconnais là dedans, j'aime les jolies choses et le temps me file aussi entre les doigts... Tout ça pour dire qu'à mes yeux, ce n'est pas grave si le blog reste parfois un peu vide, c'est même rassurant de savoir qu'il n'est pas besoin d'être "wonderwoman" pour tenir un très chouette blog ;))

Valérie a dit…

Chouette un petit post ! Mais ce que je redoutais est arrivé à force d'espacer nos rencontres : je ne reconnais pas Jeanne:-( C'est une jolie petite fille !
Super, tu as goûté les choux Stef et surtout mon préf', au caramel et beurre salé...
Hâte de te voir samedi, biz.

belliflora a dit…

C'est dingue, moi non plus je n'ai pas reconnu Jeanne !!! Elle n'est plus une toute petite fille.
Eh oui les semaines filent, mais ça fait plaisir de te lire. Tu sais bien qu'un bon blog a toujours des lecteurs qui attendent patiemment le petit post.
Je ne t'ai pas répondu la semaine dernière mais j'étais vmt claquée, je n'ai rien fait. Là ça va mieux...!
Il faudrait qu'on se voie pour un petit goûter un de ces 4.
Gros bisous !
Marion
ps: le tabouret vient de Monop ? J'allais dire Perriand ? Vitra ? lol Très beau !

Anne B a dit…

Ca fait toujours plaisir de voir un peu d'action sur ton blog, que je laisse malgré tout dans ma liste des préf de préf car j'adore tout chez vous! Quelle beauté, cette petite Jeanne! Une vraie grande maintenant! Et bon anniversaire à Louis! Bisous!

Cécile a dit…

Oh ben c'est gentil tout ça! Je vais me botter les fesses pour poster plus souvent! Jeanne a grandi effectivement, elle a perdu ses rondeurs de bébé . C'est maintenant une vraie petite fille! Mais je l'appelle encore "ma bébé" ...;)
Bonne soirée les filles!

Cécile a dit…

Petite aparté pour l'anonyme qui a posté pour la première fois. Merci pour ce petit com. Effectivement, pas de superwomen derrière ce blog ;)... Contente que tu t'y reconnaisses un peu.
Bises,