lundi 26 mai 2014

La fête des mamans

Quelle fierté dans leurs yeux quand ils m'ont offert leur cadeau. Surtout mon petit homme, plus conscient que sa soeur de la signification de ce dimanche matin. Pas sûr que je porterai souvent cette petite broche en plâtre ;) mais je la garderai précieusement. Il a souhaité la peindre en bleu canard, parce que "tu sais maman, tu aimes beaucoup le bleu canard". 
Mon petit chat. Avec ses joues veloutées et ses grand yeux gris. Avec son caractère entier et sa profonde gentillesse.... 






Je le trouve très craquant avec sa nouvelle salopette trouvée dans un joli vide grenier (merci Val!) Les algues fossilisées aussi ont aussi été chinées. Elles donnent un petit air cabinet de curiosité à la cheminée.
Bonne semaine!

6 commentaires:

Bénédicte V. a dit…

Bleu canard ! Tu as de la chance, la mienne est vert anis ! Il est tellement touchant ce cadeau avec la boîte en forme de coeur et la petite carte... Augustin était impatient et fier de me l'offrir ! Il m'a dit "tu le garderas toute ta vie"... Oh que oui...

Anne B a dit…

Et alors, as-tu également reçu ta pochette ;-)

belliflora a dit…

coucou ! un petit passage ici en vitesse. vous êtes beaux tous les deux, c'est vraiment le fils de sa maman :-)
moi aussi j'ai eu mon premier cadeau/livret de fêtes des mères, très bien conçu par la maîtresse et réalisé par Clotilde, évidemment j'ai pleuré :D
on les garde toute la vie ces cadeaux.
allez je retourne me coucher, j'ai un truc qui ressemble à une grippe...
bises

Anonyme a dit…

Coucou ma Cécilou! Moi personnellement j'aime bien le rotin, d'ailleurs je suis toujours à la recherche de miroirs soleils ! Enfin on n'est pas cousine pour rien ;) Par contre Clément refuse les trophées de chasse, on peut pas tout avoir... Gros bisous à vous 4! Clém.

Cécile a dit…

Bonsoir les filles!
Oui, Bénédicte, c'est vrai que tu as reçu le même cadeau!! Anne, hehe oui, il me l'a acheté la petite pochette! Je la porterai pour un mariage samedi.
Marion, une vilain virus? J'en sors tout juste, avec rhino et bonne angine pendant 7 jours..... Je te souhaite un moins vilain virus que le mien.
Clem clem, eh oui, dans la famille, on partage des goûts communs entre dom, Loulou, toi et moi! C'était sympa samedi aprèm. Le jeans se détend, t'avais raison pour la taille! Même si ce serait encore mieux sans le kilo que j'ai pris... Et toi, tu l'as porte?

Anonyme a dit…

Oui super sympa comme toujours, encore merci pour le salon de thé! Oui je le porte d'ailleurs en ce moment, moi aussi il s'est bien détendu, j'ai décousu l'étiquette rectangulaire en cuir marron qu'il y avait derrière, je sais pas si tu la remarqué je trouve qu'elle fait un peu cheap. J'ai finalement craqué pour le gilet athé beige que tu m'avais montré, il est vraiment bien, on a cet autre point commun d'être de vrais paniers percés :S Bisous bisous
Clem.