mercredi 14 mai 2014

Rose fâné

Je rêve toujours d'un kilim comme on en voit dans les boutiques Bonpoint. Vintage, aux couleurs passées, pour donner une petite touche ethnique mais tout en douceur. Comme ces petites merveilles sont assez onéreuses, j'ai trouvé un compromis intéressant : les coussins en kilim anciens. Les 2 miens sont d'un doux rose pâle. Jeanne l'odalisque à la pomme a l'air de les trouver confortables. 
Et petite trouvaille de broc', ma boule à neige Tour Eiffel, en verre bien épais. Kitch, mais jolie, non? La tour Eiffel ne fait pas l'unanimité. L'Homme ne semble pas saisir toute la subtilité du néo kitch... 






5 commentaires:

belliflora a dit…

bah les hommes ne comprennent pas toujours l'émotion suscitée par un objet un peu kitsch...c'est je pense l'apanage des femmes ! ;-)
quant aux kilims je l'avoue ce n'est pas trop mon truc...mais j'aime beaucoup ton tapis am.pm. (je n'ai jamais mis les pieds dans une boutique BP, je vais peut-être changer d'avis ?)
bises !

Bénédicte V. a dit…

Coucou Cécile ! Moi aussi je rêve d'un kilim, mais ça n'est vraiment pas dans mon budget... Alors comme toi j'ai opté pour le kilim ampm. Un jour peut être ... Je crois que nos petits sont devenus copains, et Augustin voudrait inviter Louis à venir jouer à la maison...

Valérie a dit…

Love la Tour Eiffel vintage !

Cécile a dit…

Bénédicte, bien sur, si nos 2 zouzous sont devenus copains, ça serait sympa!
Marion, val, merci pour le soutien. C'est comme le rotin, je n'ai droit qu'à une toute petite touche.... Trop kitch aussi pour mat!

Anne B a dit…

Oh non, le rotin...Sur ce coup, je suis déçue, toi que je considère comme une de mes références en matière de bon goût...Heureusement que ton mari est là, alors - tu as compris, je suis comme lui, je trouve ça moche ;-)