dimanche 22 juin 2014

Les anniversaires

A cette période de l'année, chez nous, on souffle beaucoup de bougies. Hier c'était Mathias qui en soufflait 33, aujourd'hui ce fut mon tour. 
32 ans. De l'expérience, plus d'assurance, des failles comblées et d'autres qui ne le seront jamais. 
A 32 ans, on se connait déjà beaucoup mieux. On s'aime plus qu'à 20 ans, on a comme de l'indulgence envers soi. On prend tout doucement conscience que cela passe assez vite. Déjà 32 ans???!!! Cela invite à apprécier le présent. A 20 ans, on ne regarde que devant. A 32 ans, on jette un oeil devant et on regarde autour de soi. Et autour de moi, il y a de bien jolies personnes. Alors pas question de passer à côté. Aujourd'hui, j'ai 32 ans, et je savoure!










6 commentaires:

Anne B a dit…

Bon anniversaire la miss! Tu as déjà tellement fait de choses, tu as de quoi être fière! A ton âge, je me mariais seulement ;-)
C'est marrant que ton mari et toi n'aient qu'un jour d'écart. Fêtez-vous vos anniversaires en commun ou séparément?

Valérie a dit…

Joyeux anniversaire !! Ils sont beaux ces escarpins, des Louboutin ?

CB a dit…

bon anniversaire, la trentaine , c'est un très bel âge .

Cécile a dit…

Merci les filles,
oui, on fête souvent notre anniv ensemble. C'est bien pratique ma fois. Hier soir, en plus des nôtres, on même fêté l'anniversaire de ma petite cousine qui est née le 23!

La trentaine, c'est effectivement une bonne période de la vie, je pense.

Val, les escarpins ne sont pas des louboutins, mais d'un "cousin" italien ;) Sergio Rossi. C'est mon cadeau de la part de Mat et de mes parents. Je les ai portés aujourd'hui au boulot en réunion de pôle, ils font très executive women!
Bises!!!

belliflora a dit…

Joyeux anniversaire en retard !
Gros bisous

(j'adore la photo de Jeanne avec le cupcake !)

Bénédicte V. a dit…

Joyeux anniversaire Cécile ! 32 ans et une bien jolie famille !