samedi 26 juillet 2014

de retour à Nancy

On a bien profité de cette semaine au soleil. J'aime décidément beaucoup Aix et ses environs. Petite, je rêvais d'une maison de famille ou l'on pourrait passer tous nos étés. Dans 2 ans, ce rêve de petite fille pourra se réaliser. En attendant, il faut coordonner des travaux et choisir les matériaux. On a visité une fabrique de carreaux de ciment pour le sol des salles de bain. Côté déco, je vais pouvoir m'en donner à coeur joie! Quel kif!


























NB : Les sandales sont des Minelli (très bonne copie des Rondini je trouve) et le petit bracelet avec les perles grises vient d'une jolie boutique de bijoux aixoise. 

7 commentaires:

Le loir dans la théière a dit…

cool, tu vas donc venir vers chez oam ts les ans ?

Cécile a dit…

oui, oui!

Anne B a dit…

Rho, une maison de vacances a aménager de A a Z...Tu vas pouvoir t'en donner a coeur joie. Je compte sur toi pour nous montrer les travaux ici ;-)

Cécile a dit…

Coucou Anne,
Oui bien sur je posterai. Pour le moment, pas encore grand chose a montrer!
Bises,

Anonyme a dit…

Coucou Cécile,

quelle bonne nouvelle! C'est fantastique d'avoir une maison de famille pour accumuler pleins de souvenirs et se retrouver entre famille en dehors de tout stress... et surtout un endroit pour toi que tu pourras décorer à ta guise :-)
Mon beau père loue depuis 20 ans, la même villa en Toscane, toujours les deux mêmes semaines. C'est notre maison de famille et de recueillement... Ma belle-mère y repose là-bas.

Bisous,
Lakshmi

belliflora a dit…

Je commente enfin le post le plus "important" !! Super cette idée de maisons de vacances ! Vous achetez une petite bicoque ? Avec la famille ?
J'ai hâte également que tu nous montres tout cela. Tu verras ça va passer vite, 2 ans...!

C. a dit…

Oh une deuxième maison vers Aix? Chouette
( merci pour ton message :-)