dimanche 7 septembre 2014

green

Comme Anne claire, je suis fan du green. Et des mélanges de motifs. En vrac, mon petit top Bash acheté en vacances, un nouveau petit short Fendi (oui oui, rien que ça!) pour moumouter et faire ma gym en restant élégante. (Jeanne est très fan des pompons). Et pour finir, la  mini étagère que j'ai installée dans la chambre de Louis!
Bon dimanche!!!





3 commentaires:

Valérie a dit…

J'aime vraiment bien ta nouvelle coupe !

Cécile a dit…

Merci Val!
je récupère tout doucement un carré et je les laisse plus souvent libres car en espaçant les balayages, ils sont un peu plus beaux. Quand j'abusais du blond, je n'osais pas trop les lâcher.
Groses Bises à vous 5.
Moi je suis toute seule avec les minis car Mat en en congrès à Munich.....

belliflora a dit…

Jolies petites pièces "green". Non seulement tu fais un peu de sport, mais en tenue chic, bravo !
quant aux cheveux, c'est clair que plus ils sont clairs, plus ils sont cramés...mais depuis que je fais des colo végétales, je peux enfin avoir de la longueur.
Bises !