jeudi 30 octobre 2014

Le sixième sens parental

Quand son petit ne va pas bien, on le sent. Quand son petit va mieux, on le sent aussi. La dernière prise de sang de Jeanne a confirmé notre diagnostic : des bonne joues rebondies, qui sont redevenues toute roses. Notre Louloute va mieux! 




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Cécile!
Je suis contente d'apprendre que Jeanne va mieux. Tu as bien raison de la garder au chaud, ici, les premiers virus sont bien présents :-(.... Ce serait sympa qu'on arrive à trouver un petit moment pour se voir...
Bisous à toute ta petite famille. Hélène

Valérie a dit…

Gros bisous à la petite cocotte mignonne! Ici on ne parvient à arrêter les antibios et le babyhaler pour Jules...Et je suis coincée au cabinet...Arhhh !

Cécile a dit…

Oh le pauvre petit mimi.... Pas facile d'être au travail quand on sait qu'on serait mieux aux côtés de son petit.... J'ai la chance de pouvoir compter sur mes tantes pour garder Jeanne quand on est dans "l'entre deux". Et vive les journées enfant malade quand il le faut. Dans mon précédent job, je n'en avais pas. Interne, j'en utilisais 2/an environ. J'espère que je n'en aurais plus besoin dans les mois a venir!
Bisous val, il faut qu'on se cale notre brunch marmaille!!!
Merci Hélène, oui il faut qu'on se voit, ça fait super longtemps! Un petit restau un soir comme la dernière fois?

belliflora a dit…

Contente de lire tout cela.
Oui on sent plein de choses dans nos tripes quand on est parents...