samedi 25 octobre 2014

Telle mère telle fille

Avec ma maman, côté déco, on prend souvent les choses en double... Chez mes parents, la déco est un peu plus colorée, mais on a presque le même canapé Caravane, le même poster de JR, les mêmes coussins kilim, le même tapis AMPM, le même bleu Farrow and Ball au mur, la même tour Eifel vintage sur l'étagère, les même petites serviettes Merci, les mêmes petits paniers en métal, les même petites maisons en bois.... Bon, je m'arrête là!
Telle mère telle fille, on a les mêmes goûts, c'est comme ça! 





5 commentaires:

elle avait pris ce pli a dit…

Je peux enfin te mettre un message car avec l'ipad c'est impossible et pourtant je récidive à chaque fois et à chaque fois que je t'ai tapé un petit mot, le message s'envole... très agaçant... là je suis sur l'ordi.
Je voulais te dire combien j'aime tes billets réguliers depuis qq temps;j'apprécie toujours autant ton goût très sûr et très pointu.
Tes enfants ne sont pas dépaysés lorsqu'ils vont chez leurs grands-parents; c'est chouette de pouvoir partager ses envies, goûts et idées avec sa Maman.
Mon dernier de 10 ans rentre d'une semaine de vacances passée à Nancy chez sa grand-mère où il a retrouvé ses 2 cousins du même âge.
En voyant les photos de la place Stan, je suis très nostalgique et je me languis d'y retourner, celà fait 2 ou 3 ans que nous n'y sommes pas retournés.
Laure ex lepontdeslions

Cécile a dit…

Merci Laure! Ca me fait plaisir de te lire! Comment vont tes lionceaux? Je vois décidemment que Nancy en laisse certaines nostalgiques. C'est vrai que c'est une jolie ville, à la "bonne taille". Et puis surtout, c'est une ville étudiante, et ça c'est sympa.
A bientôt sur nos blogs alors!

belliflora a dit…

En effet c'est plus que des goûts partagés ! C'est assez rare je dois dire de trouver ces similitudes chez une mère et une fille. Je dirais que c'est ta mère qui me bluffe le plus (sans t'offenser puisque tu es une déesse du style) pour sa capacité à s'adapter...Franchement, la mienne a du goût aussi mais elle est restée bloquée depuis 30 ans ahah, elle ne suit pas du tout les modes, critique beaucoup ce qui se fait "maintenant" etc.
Ca montre aussi votre complicité.
En tous les cas c'est très joli !

Cécile a dit…

Merci pour ma maman! C'est vrai qu'elle évolue avec les tendances côté deco. Sans se forcer spécialement, son idée n'étant pas de suivre a tout prix les nouveautés. C'est sympa d'avoir les mêmes goûts, les virées mère fille troc ou à Paris sont d'autant plus complices. Et puis pour les cadeaux, c'est trop facile de trouver ce qui pourrait lui faire plaisir!

C. a dit…

Une chance!!! Je suis tellement différente de la mienne que j'ai tj espéré pouvoir partager des goûts communs avec ma fille et oh chance ... Pour le moment nous avons bien des points communs et des passions communes ce qui me réjouie au plus haut point...