mercredi 26 novembre 2014

Des ongles et des branches.

Ce matin, les petits déposés à l'école, j'ai fait un saut chez Priscilla. Avant de faire ma pose de vernis ( j'ai tenté un blanc cassé), on s'est amusées à décorer des branches avec de la laine pastel pour la deco de Noël de son institut. Ça vous plait?





4 commentaires:

augustin et augustine a dit…

c'est très chouette ces branches enlainées

Anne B a dit…

Quelles jolies mains tu as :-)

Valérie a dit…

Oui c'est joli le blanc cassé sur ta peau mate. Moi je porte du nude (Ballerina de Chanel) ou une base de bonne qualité.
Tu es sympa toi de faire la déco de Pri, et chez moi alors ?? ;-)
PS : as-tu reçu mon mail ??

Cécile a dit…

Merci les filles! Un compliment de mains, ça ne se refuse pas! C'est le genre de détail que nous regardons nous autres, gent féminine, à l'inverse de l'homme qui appréhende la beauté ( ou la laideur) d'une façon bien plus globale. Tant mieux pour nous, ils ne fixent pas sur les détails, en tout cas pas le mien!
Miss C. contrairement à toi, c'est malheureusement la seule chose que je sais faire avec de la laine.... Val, oh bon moi je veux bien qu'on s'organise la soirée deco du "boat house"! Mais je suis sûre que vous n'avez pas besoin d'idées, vous devez en avoir tout plein !