samedi 6 décembre 2014

En attendant le sapin, on décore!

Cette année, on mixe nos traditionnelles boules de Meisenthal avec des petites deco Happy home (sapin en papier House doctor). La couronne de métal Robin du Lac a été recouverte de pompons. Joli, non?




5 commentaires:

Valérie a dit…

La couronne est très jolie ! Pas de sapin ici non plus, pas encore eu le temps !!! Le motif géométrique sur tes cartes, c'est le même que nos carreaux actuels ? On les aime tellement qu'on a commandé les mêmes pour la cuisine du Love Boat ;-)

Cécile a dit…

Coucou Val, je crois que ces motifs sont les mêmes que vos carreaux. Moi aussi, le jour ou je devrai choisir des carreaux de ciment, je craquerai pour ce motif.
En fait, ce ne sont pas des cartes mais des distributeurs de petites serviettes en papier. Mais j'aime tellement ce motif que je les ai prises pour décorer.
http://www.merci-merci.com/fr/serviette-jetable-ecologique-1451.html
J'ai hâte de voir le boat !!!
Gros bisous,

belliflora a dit…

Très joli tout cela. j'aime beaucoup le plaid également, il attire le regard.

Mirabelles et lavande a dit…

Tiens tiens les boules de Meisenthal...comme je connais trop bien ! Ici en Provence on déballe puis accroche chaque année ZE boule avec précaution. Parce qu'elle est belle. Parce qu'elle symbolise ce qui me rattache à ce petit coin de Lorraine aussi ;-)
Je découvre ton blog après un passage chez Augustin et Augustine.

Cécile a dit…

Ah ces boules, c'est vrai qu'elles sont tellement jolies. Et le site verrier aussi. C'est paumé mais le voyage vaut le détour. Il y a toujours une expo dans l'ancien site de production, souvent du landart, j'adore. Et puis les auberges aux alentours.... La deco est super vieillotte, mais on y mange tellement bien. C'est toujours un peu féerique cette virée... Entre anachronisme, tradition et modernité du landart!