jeudi 11 décembre 2014

La minute mode... tout denim

J'aime bien oser le tout denim de temps en temps. Il me manque juste une jolie ceinture noire ou camel avec une boucle dorée pour aller avec...



4 commentaires:

Augustin et Augustine a dit…

J'adore ce look que je pratique souvent :-)

Valérie a dit…

Là c'est vrai que je n'y arrive vraiment pas... Mais j'ai une chemise en denim Cyrillus que j'adore et dont l'utilisation est limitée par le repassage en retard...
Bon mais sur toi, ça a l'air vraiment bien !

Cécile a dit…

Bon, Celine, tu valides. Val, pas trop! Je conçois que ça ne plaise pas du tout, ça rappelle tellement les 80's et Beverly Hills....! Mais paradoxalement, je trouve cette silhouette très moderne. Surtout avec des accessoires bien choisis, comme les sandales Rupert Sanderson que j'ai commandées au père Noël!
Bisous les filles!

belliflora a dit…

Oh pour moi non plus le total denim !
J'ai toujours eu horreur des chemises en jean, mais c'est aussi parce que les chemises ne me vont pas en général. Ce style "boyish" ne me correspond pas.
En revanche tu attises ma curiosité sur ton cadeau de Noël !! Tu nous montreras !