vendredi 19 décembre 2014

Louis et son tapis Azilal

La chambre de Louis n'est pas très grande. Mais il s'y plait beaucoup, sans doute l'effet cocon. Son chevet est un componobili Kartell, sa petite étagère une String Nissen. Et bien sur, son nouveau tapis, un Azilal de chez Fragments. Il manque juste une belle touche de couleur qui va bientôt arriver : un joli plaid avec un tissu Nani Iro bleu petard. Le tissu vient juste d'être expédié depuis le Japon. A suivre...! 




10 commentaires:

Augustin et Augustine a dit…

J'adore!

Bénédicte V. a dit…

Très joli ! J'aime beaucoup le tapis !
Ca y est il a un vrai lit de grand ?

domi a dit…

Oh j'adore cette petite chambre, tout ce qu'il faut pour se retrouver, pour lire, pour jouer et rêver ! je veux la même !

Anonyme a dit…

vraiment superbe chez toi :-)

lolabelle

elle avait pris ce pli a dit…

Quelle belle chambre qui me fait penser à celle de mon fils de 10 ans. Ce tapis est superbe.

Cécile a dit…

Merci beaucoup!
Au début, j'ai eu du mal à la décorer quand Louis la investie ( l'année dernière, on a séparé nos 2 moineaux qui partageaient la même chambre et surtout qui faisaient beaucoup de bazar le soir tous les 2...) . Il s'agit de notre ancien bureau et elle ne fait que 10 m2. Mais en déco, il faut savoir se laisser un peu de temps.... Et l'inspiration vient au fur et à mesure.
Bon dimanche les filles!!!

Jessica a dit…

Bonjour Cécile
La chambre de ton fils est superbe!
C'est l'étagère string que j'adore, tu l'as acheté sur quel site?

Cécile a dit…

Sur le site scandinavia mais on la trouve un peu partout. J'ai pris la finition en noyer, plus foncée, qui a plus de cachet que le bouleau à mon sens.

Valérie a dit…

Cette étagère est dans ma liste depuis un bout de temps mais la liste est si longue....
Pareil pour le tapis en king size pour le salon du boat ...

En bref cette chambre est CANON !

Cécile a dit…

Merci Val!
C'est clair que vous aurez un sacre espace a meubler!!! je suis sûre qu'au fur et à mesure, le boat va trouver ses meubles.
Gros bisous,
Cec