dimanche 28 décembre 2014

Polabox

Pour décorer le coin bureau, j'ai commandé une Polabox avec mes photos Instagram. Le résultat me plaît bien. Avec les photos placées en forme de cœur, ça doit être aussi très mimi, par exemple dans la chambre d'une jeune fille (une idée de cadeau pour ma petite cousine Anna)...
Bon dimanche! Chez nous, retour au travail dès demain!

  



6 commentaires:

C. a dit…

Tu les as fait tenir comment? Ici rien a faire, à la longue ca tient pas :-(
Et je fais ma curieuse... Tu bosses ds quoi?

Cécile a dit…

Coucou Céline, j'ai utilisé du "patafix". Tu avais accroché tes photos avec quoi?
Je bosse dans le secteur de la santé.
http://grispetitesouris.blogspot.fr/2011/12/un-blog-bien-vide-depuis-plusieurs.html
Souvenirs souvenirs...
Toi aussi, non?

C. a dit…

J'avais essayé la patafix justement...
Ah je ne savais pas que tu étais (es) médecin!!!!! Oui je bosse aussi a l'hôpital :-) mais je ne suis pas médecin! Hi!hi!

belliflora a dit…

C'est une belle idée, j'en avais fait tirer pour nos 10 ans avec chéri. Mais ce sont les vraies photos d'albums qu'il faut que je tire, maintenant...j'ai 1 an de retard !

Anne B a dit…

Ah la la...Moi c'est pas un an de retard comme Marion que j'ai, mais plus de deux...Il faut que je fasse mon tri, mais c'est un tel boulot...Très jolie petite deco, comme toujours. J'utilise moi aussi beaucoup les photos, en guirlandes, en patchwork...Jamais essaye les Polaroids parce que je ne sais pas prendre de photos carrées (va comprendre), mais ca rend super bien. Tu aurais pu aussi les coller au masking tape. Bisous ;-)

Cécile a dit…

Oh lala, vous me stressez les filles. Je suis 10 fois plus en retard que vous... Ça va aller sur la liste de mes bonnes résolutions! Je n'ai jamais tiré mes photos avant cette Polabox. J'ai 6 ans de retard...........