lundi 5 janvier 2015

Grosse angine

Aujourd'hui, c'est dur dur.... A la maison avec une grosse angine, la plus grosse que j'ai jamais connue. Vilaine bactérie et état général dans les chaussettes... La seule consolation dans ce genre de mésaventure, c'est la balance. Après des fêtes sans gros excès, mais où je me suis fait bien plaisir au quotidien (un petit chocolat par ci, un bredele par la...), + 1 kg sur la balance. Aujourd'hui - 2 kg sur la balance. Pourvu que ça dure! Pas l'angine, hen! 
Pour illustrer cela, pas de selfie de mes horribles amygdales... 
Mais plutôt quelques photos de ce que l'expo Hokusai nous a laissé : de jolis bouquins achetés à Nancy, et du tissu Nani Iro pour un boutis en cours de confection. J'adoooore ces tissus! Pas vous? 

  

   

6 commentaires:

Valérie a dit…

Tout cela est très beau (sauf tes amygdales je te le confirme;-)

Ce tissu est craquant j'en avais commandé pour un bloomer mais la réalisation s'est fait attendre et Louise sera peut-être un peu grande cet été pour en porter, on verra... En boutis, ce sera whaou !

Ce livre m'intéresse (pour ma liste de cadeau perpetuelle entre un trench Burburry et une Canada Goose, ça ferait diversion LOL) où l'avez-vous trouvé ?

Allez, je t'embrasse ma Cécile, bon courage...

Anne B a dit…

Bah, courage pour l'angine de la mort...Le virus doit être mondial, nous aussi ici on a été terrassés l'un après l'autre et c'était vraiment un mauvais cru...J'en sors à peine et ma gorge est encore en feu...Par contre, malheureusement, pas de perte de poids pour moi - plutôt le contraire ;-(
Bisous!

Cécile a dit…

Coucou Val,
Mat a acheté le catalogue de l'expo chez Didier (il est aussi au hall du livre) et le livre pour enfants au hall du livre aussi.
Bisous ma Val,
Ps : je t'enverrai un mail car je sais d'où vient mon streptocoque. C'est une vilaine affaire de famille........

Cécile a dit…

Anne, si c'est une pandémie, alors on est mal!!! Pas cool que tu n'aies pas eu le même benefice secondaire que moi. J'ai retrouvé mon poids de jeune fille, 52 petits kg.... Sauf que la, ça va mieux, et je tâne Mathias pour qu'on aille manger une fondue normande. Très grosse envie de pommes enrobées de pont l'évêque fondu....!

Marie a dit…

52 kg!!! Ah c'est un lointain souvenir pour moi, ma 2 eme grossesse ne m'a pas épargné ....lol
J'ai hâte de retrouver mon petit 51 kg ! Tu mesures combien?
La bise !
Marie

Cécile a dit…

Je mesure 1m67 mais je ne rêve pas, même si je me trouvais très bien ce matin, ce n'est absolument pas mon poids de croisière qui est plus de 54kg voir 55. D'ailleurs, avec la guérison, j'ai de nouveau les crocs!
Bises Marie,