mercredi 21 janvier 2015

Home sweet home

Pas de gros programme aujourd'hui... Un nouveau petit miasme pour moi (la cinquième maladie comme on l'appelle avec une vilaine petite éruption sur le corps), des pizzas du boulanger à midi et un saut chez Jolie môme pour un soin du visage histoire de requinquer ma pauvre petite mine! Alors je profite de mon home sweet home, allongée sur mon canapé... J'ai trouvé sur eBay un superbe miroir "pomme" en rotin vintage qu'on a accroché à côté d'une couronne d'eucalyptus (celui qui décorait la table du réveillon). On a aussi accroché la lithographie de Vhils que Mathias a reçue pour sa thèse. J'aime ce mélange de contemporain et de vintage, dans des tons toujours doux mais sans trop tomber dans le pastel non plus. Et vous côté déco, du nouveau???





Cet escalier n'est malheureusement pas le mien mais il est si joli! 

10 commentaires:

C. a dit…

Bon rétablissement

belliflora a dit…

Je me disais bien que j'avais déjà vu cette pomme quelque part: la nounou de Gus a la même dans son entrée ;-) (mais ça rend pas du tout pareil)
Remets-toi bien de ton vilain virus !(dangeureux pour les femmes enceintes pour info, j'en sais qqchose il rôdait dans la crèche de Clo quand j'attendais Gus)
. Sinon pour l'escalier, c'est où ? Attends tu dois t'être tellement habituée à ton immeuble que tu ne vois même plus à quel point il est beau !!!

Anne B a dit…

J'ai rate un episode ou quoi? Cecile, tu es enceinte ;-)?

Dasac a dit…

L´escalier est joli, mais chez vous, c´est tellement beau!

belliflora a dit…

ahah Anne, je disais ça par rapport à son entourage éventuel ;-)

Cécile a dit…

Oh la non Anne! Exact, le parvovirus B19 est dangereux pour l'embryon et le fœtus, Marion est calée! L'escalier est celui de l'infirmerie d'un lycée dans lequel je travaillais mardi;) je sens que ces endroits "dans leur jus" vont incrémenter mon Instagram...;) ça ne doit pas être rigolo de travailler tous les jours dans ces locaux vétustes, mais leur authenticité me touche.
Dasac, merci pour le compliment!!!

Cécile a dit…

Céline, merci aussi ! Je ne suis pas trop fatiguée, donc ça devrait aller. Je suis un peu boutonneuse-moche mais il n'y a pas mort d'homme!

Valérie a dit…

Oh j'adore ce miroir, il me rappelle mon enfance et je ne sais pas pourquoi... Bon courage pour ta virose pourrie, t'auras bien enchaîné dis-moi ;-(

Chez nous rien de nouveau en déco sauf une maison en complète rénovation !!! Ah si une platine Rega et un iMac pas ouverts faute de place dans l'appart, la loose...

Anne B a dit…

Il faudra que je pense a la photographier...J'ai trouve hier dans la rue, abandonnée, une superbe couronne de fleurs sechees, que je me suis empressée de ramasser, et qui va finir accrochée dans la chambre d'Ava ;-)

Cécile a dit…

Oui, on veut voir ça Anne. Val aussi des que The maison sera aménagée.