mercredi 4 mars 2015

La minute mode : la cape de Jeanne

 Les capes, je trouve ça très mignon. J'en ai une Bash avec un col en lapin amovible et une petite HetM couleur brun tabac. Mais la plus mignonne, c'est la cape Un oiseau sur un fil de Jeanne. En tweed, avec un pompon en guise de fermeture. Elle est d'un chou!




Et pour moi, des nouvelles boots Anne Thomas. Une petite touche rock dans ma garde robe!


6 commentaires:

Valérie a dit…

Rho la belle cape ! J'ai bien failli craquer l'autre jour chez Coralie mais les filles en ont déjà 2... Mais celle-là a un petit côté tweed vraiment classe.
Super, les Anne Thomas ! (je ne connaissais pas la marque) Ils te vont bien ! Cet hiver je n'ai pas quitté mes chelsea boots noirs, ils vont avec tout !

Bon mercredi les filles !
Bisous

Augustin et Augustine a dit…

Les boots tout a fait dans le style des It boots Chloé... Top

Anne B a dit…

Rho, c'est chez toi le beau carrelage - la fille qui n'a rien compris au post ;-)

Cécile a dit…

Val tu es sérieuse, bravo! 2 capes pour les filles, c'est déjà pas mal! Céline, oui elles ont un faux air des Chloé sans être une copie trop évidente. Je ne m'achèterais pas les vraies, trop chères.... Mais sans regret, j'adore mes Anne Thomas!
Anne, c'est le sol des communs de mon immeuble, effectivement, il a du cachet. Dommage qu'on ait pas le même a l'intérieur de l'appartement !

elle avait pris ce pli a dit…

Ta première photo de Jeanne pourrait parfaitement figurer dans Milk!
La classe ton petit mannequin!

Cécile a dit…

Quel compliment! Mini mannequin pour Milk...!