dimanche 5 avril 2015

Joyeuses Pâques!

Une belle journée de Pâques avec ma famille et mes cousines. Beaucoup, beaucoup de chocolats. Des loulous plutôt sages et bien mignons avec leurs jolies petites tenues. Une diète à programmer sur les prochains jours si je veux continuer à porter mon short Maje.... Et ma nouvelle blouse en soie Prettycoolparis pour faire des superpositions.

 







2 commentaires:

Anne B a dit…

Alors, toi aussi tu as craqué sur les boots Clotaire...Ava porte justement les siennes aujourd'hui...Ca rend très bien aussi avec un style plus cool - elle est au centre aéré pour les vacances, donc elle est partie ce matin avec un combo avec jean slim, chemise et gilet sans manches dans des tons qui rappellent les shoes, c'est très sympa - à mon goût. Et même chose que chez Marion, j'ai nos dates, on sera à Nancy du 9 au 14 juin si vous êtes là.
Bisous.

Cécile a dit…

Cool! On pourrait prendre un verre ensemble? Par contre, le samedi dimanche, on est a Lyon pour un mariage. Bisous Anne!