vendredi 8 mai 2015

Le tapis de Jeanne.

La chambre de Jeanne a eu droit à un petit relooking déco. Elle comportait avant quelques touches de bleu-vert (coussin et pompons en papier de cette couleur). J'ai finalement opté pour un zeste de vieux rose. Un nouveau tapis marocain, acheté chez Secret Berbère apporte cette délicate touche de couleur. Il s'agit d'un tapis Azilal ancien, patiné, aux couleurs presque poudrées. Rose, rouge, violet, orange et noir. Au dessus de son lit, en mobile et sur le mur, mes pompons mouchoirs s'associent très bien avec des gouttes en métal Lespetitsbohèmes. Une nouvelle petite photo Etsy sur laquelle on peut lire "run wild my child" a été accrochée à côté de l'affiche ours The seventy tree. La tirelire champignon Egmond rouge attire l'œil. Et sur la cheminée, les gouttes en bois Zü ont trouvé leur place à côté de la poupée HTSY (décorative car Jeanne ne veut pas jouer avec...).
Je suis très contente du résultat!!! Vous aimez?








11 commentaires:

Dasac a dit…

J´aime beaucoup!

Bénédicte V. a dit…

J'adore ! Ce tapis apporte juste ce qu'il faut de touche girly ! Gros bisous !

C. a dit…

J'aime beaucoup mais oserais je te demander dans quel ordre de prix sont ses tapis ? ( j'adore mais j'ai dans l'idée que c'est inaccessible...)

Cécile a dit…

Céline je t'ai envoyé un message sur ton adresse augustinaugustine. Dasac, merci beaucoup! Bene, oui girly mais pas trop, un bon compromis je trouve!

C. a dit…

Oups! Je ne l'ai pas reçu...

Cécile a dit…

Alors je vais t'envoyer un MP Instagram direct dans ce cas Céline!

Anne B a dit…

J'aime tout sauf une chose - je te laisse deviner quoi ;-)
Bisous!

Cécile a dit…

Je sais je sais Anne : le tapis, trop irrégulier, trop used ;)

Anonyme a dit…

oh c'est vraiment magnifique! j'aime tout: le tapis( que je soupçonne être hors de portée de ma bourse h"las),le ptit meuble à côté du lit, la déco, le lit...tout quoi ;-)
une ptite vue d'ensemble serait chouette aussi ;-)

lolabelle

Anne B a dit…

Loupé ;-)
Celui là, je l'aime bien...Tant les formes que les couleurs...Non, c'est autre chose...En plus je crois t'avoir déjà dit que je n'aimais pas cette mode...C'est...Le lit en rotin ;-)

Cécile a dit…

Ah oui c'est vrai que tu n'aimes pas le rotin Anne! Je le manie par touches car trop de rotin, ça peut vite être très vieillot. Et pourtant, juste une petite étagère par exemple, ça pourrait être si joli dans la chambre d'Ava ;)
Lolabelle, merci pour les compliments déco! Il y a beaucoup de récup dans sa chambre ( lit Emmaus, meuble et armoire du troc.com). Mais pour le tapis, effectivement, j'ai cassé ma tirelire, je ne peux pas dire le contraire... Mais sans regret, je suis certaine qu' traversera les modes. Bon dimanche les filles!