samedi 16 mai 2015

Salon / salle à manger

Côté déco, je pense que l'on arrive au bout de nos envies dans notre appartement. Il nous aura fallu 5 ans pour trouver tous les meubles qui nous manquaient, ainsi que les photos et les tableaux qui décoreraient nos murs. Si on me demandait d'aménager d'un coup toute une maison, de choisir les couleurs rapidement, j'aurais sans doute du mal car j'ai besoin de temps pour cerner une pièce, les meubles, les objets qui pourraient y prendre place en harmonie. Alors comme La maison n'est pas encore dans nos projets, reste juste à peaufiner notre déco, sans s'encombrer. Il n'y a plus de place! J'ai commandé un petit attrape rêve sur Etsy pour la chambre de Jeanne et un petit coussin Nani Iro va trouver sa place sur le lit de Louis. Du fignolage quoi! Mais le jour où nous aurons plus d'espace, les envies reviendront! Petit à petit, budget oblige, et aussi parce que je suis comme ça. Je construis doucement, et ma manière de décorer en est sans doute une petite illustration....






6 commentaires:

Bénédicte V. a dit…

Tout est choisi avec goût, tout est en harmonie... Aucune fausse note... Tu sais combien j'adore ta déco ! Bisous !!

C. a dit…

J'aime beaucoup . Ça a l'air cosy tout en étant assez chic je trouve...

Valérie a dit…

Tu peux être fière de ton ambiance, digne d'un mag de déco ! Je te confirme que j'ai l'angoisse de la page blanche avec notre nouvelle maison qui mérite un coup de maître en déco... et beaucoup de sous !!!!
Bon dimanche, bisous

Cécile a dit…

Merci bcp les filles. Oui les sous c'est aussi le nerf de la guerre.... Mais en mêlant design et vibrage, on s'en tire beaucoup mieux que si on est 100% design. Vive la récup...
Benedicte, contente que tu te sentes bien dans notre déco. Céline, cosy mais chic, bon la, clairement, je suis flattée ;) Val, quel chouette projet que de décorer votre château!

Anne B a dit…

C'est clair que j'adore! Très chouette sans tomber dans le cliché - ce que je reproche à tant d'intérieur de "blogueuses", avec ces objets répétés jusqu'à écoeurement, ces couleurs toutes les mêmes, bref...Tu m'as comprise ;-)

Cécile a dit…

Anne, oui, je vois tout à fait ce que tu veux dire. Il y a des objets qu'on aime toutes, c'est clair (comme la lampe lapin Egmond par exemple!) mais c'est tellement plus sympa d'y rajouter sa patte. De s'inspirer, certes, mais de ne pas copier... Bisous à vous 5 de Nancy à LA!