vendredi 5 juin 2015

Le retour des ballerines

Des ballerines, j'en ai beaucoup porté ces dernières années. Au point de m'en lasser un peu pour finir par les abandonner au profit des derbies et des slippers. Mais avec un jeans et un simple T shirt, c'est quand même très chou et très féminin. Je crois que c'est un récent passage chez Repetto qui m'a redonné l'envie d'en porter. J'ai alors commandé de simples demi pointes rouges à 13 euros en me demandant si je pourrais les porter sur le bitume sans les craquer tout de suite. Résultat, c'est résistant et assez confortable. A ne pas tenter sous la pluie ou sur des cailloux mais pour un usage urbain, ça fonctionne! 





5 commentaires:

Valérie a dit…

J'adore la couleur !! Mais moi je les utilise seulement en chaussons !!!
Gros bisous

Anonyme a dit…

quelle belle idée, j'aurais jamais pensé les utiliser en ville!!
et elles sont ravissantes avec ton jean et ton pull gris :-)

tu es coquette certes, mais tu as aussi très bon goût :-)

lolabelle

Cécile a dit…

"Smileyquirougit" lolabelle, contente de ma trouvaille.... Je vais peut être en commander des nude. Je les ai trouvées sur le site uk Roch valley
http://www.roch-valley.fr/Product/Demi-pointes-en-cuir-semelle-complte---SSL/202
Val, oui, en jolis chaussons, c'est l'idéal! Une bonne idée pour nos filles aussi à l'intérieur!

Anonyme a dit…

C'est très jolie ma Céc, moi qui ne suis plus une grande adepte des ballerines non plus, en ayant trop portées, je trouve que celles-ci sont très belles. Rien de mieux pour l'été qu'une touche de couleur comme ça! Mes seules ballerines dont je ne me suis pas lassée sont mes léopard, comme quoi une touche de couleur ou un joli imprimé et c'est reparti ...

Bisous ma marraine,
Louise

Cécile a dit…

Merci pour ton petit com ma loulou!!!! C'est vrai qu'elles sont mimi tes ballerines léopard!