jeudi 18 juin 2015

Sortie d'école bis.

Je vais regretter l'année commune de Jeanne et Louis à la maternelle... 
L'année prochaine, Louis ira à l'école élémentaire et Jeanne en moyenne section. Les 2 sorties d'école sont éloignées de seulement  50 m mais ce sera forcément moins pratique. Et surtout, je n'aurai plus le bonheur de voir leurs 2 bouilles sortir en même temps de la garderie. Même fatiguée par une grosse journée pro, c'est un moment précieux pour moi. Un petit bonheur de maman quoi!
Même si parfois, je me pose 15 minutes à la maison avant d'aller les chercher en appréciant le silence avant la tempête ;)






2 commentaires:

Anne B a dit…

Haha, question de point de vue...Moi, je me réjouis de passer de 3 écoles à 2 à la prochaine rentrée ;-)

Cécile a dit…

Ben oui Anne, on s'adapte! Question de point de vue!