mardi 14 juillet 2015

Aujourd'hui 8 ans déjà!

Le 14 juillet 2007, nous venions de nous marier. Et depuis, 8 ans ont passé. Notre petit bateau n'a pas toujours navigué sur des mers calmes... Mais nous avons tenté de garder le cap. Sans doute parce que guidés par l'essentiel <3
Bon anniversaire de mariage mon Mathias!





7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire de mariage les P. ! Trouver son "âme soeur", c'est l'accepter tel qui l'est avec ses qualités, mais aussi avec ses travers, apprendre à faire des concessions et des compromis... J'aime bien l'image du bateau capable de voguer sur les flots par tous les temps. Pour nous, on imagine notre couple comme un roseau qui est capable de résister à tous les éléments sans jamais casser.
Quand as-tu su que c'était le bon?

Belle journée,
Lakshmi

Anonyme a dit…

Bel anniv de mariage les beaux gosses:-) pas étonnants que vos loulous soient si jolis :-)

ici, 18 ans de vie de couple, un peu moins de mariage,on a tardé avant de signer pour la vie ;-)et, je suis 100% d'acc avec le com au dessus, trouver le bon partenaire c'est accepter le moins bon est essayer de le surmonter ensemble!

lolabelle

Fanny a dit…

Heureux anniversaire de mariage à vous deux !
Pour petit mari chéri et moi, cela fera 7 ans en septembre, et pour la cérémonie, nous avions, entre autres, choisi une partie de l'histoire du Petit Prince de Saint-Exupéry (quand il apprivoise le renard...), mais aussi cette chanson (http://forum.aufeminin.com/forum/mariage1/__f14999_mariage1-Paroles-de-la-chanson-je-connais-des-bateaux.html)...
Surtout, gardez bien le cap !

Cécile a dit…

Lolabelle, Lakshmi, Fanny, oui accepter aussi le moins bon. Et les différences de l'autre....qui parfois nous dérangent voir nous font souffrir.
C'est aussi, à mon sens, s'aimer avant de pouvoir aimer l'autre. Car un couple épanoui ne peut se former sans que les 2 protagonistes ne s'épanouissent chacun de leur côté....
Bref, pas évident....
Lakshmi, j'ai pensé que ca pouvait être le bon tres tôt, quelques semaines seulement après l'avoir rencontré. C'est justement ses différences qui m'avaient plu. Les mêmes qui me déplaisent parfois tellement...
Bises les filles!

Lachambrerose a dit…

Joyeux anniversaire de mariage :-)
Oui vous êtes un très beau couple !
Pour nous c'est un peu difficile en ce moment mais on tient le cap...

Anne B a dit…

Happy Anniversary! Nous, on vient de faire 9 ans...Ca me semble pourtant si proche...Time flies ;-)

Misslittlepeas a dit…

8 ans ici aussi (7 juillet)
vous avez écrit et continuez d'écrire une belle histoire
Ps : merci pour la marque du rouge à lèvres