dimanche 19 juillet 2015

Hauts les maillots!

C'est Et voici mon dernier maillot Prismlondon. Le haut bandeau est couleur mint et le bas de bikini vert sapin, à nouettes. Pas sûre du tout que le style désassorti soit encore toléré cet été mais j'aime toujours ce maillot acheté il y a 2 ans.






9 commentaires:

Charlotte H. a dit…

très mignon ce haut :-)
pour les produits Codage tu as pris le sur mesure ou des produits proposés à prix plus classique (eau micellaire 25 € par ex )

Anonyme a dit…

je ne sais pas si ce type de maillot est "mode" mais moi j'adore :-)
j'avoue qu'Aix a son petit charme bourgeois qui me plait bien, et ce ne sont pas mes années de fac, passées à arpenter les boutiques de la ville qui me contrediront ;-)

lolabelle

Anonyme a dit…

Coucou Cécile,

je te souhaite de bonnes vacances. Je ne connais pas Aix mais cette ville a l'air sympa à découvrir. Tu as une très jolie collection de maillot de bain. Comme Marion, sur un ancien post, mais où sont les kilos pris à Hamburg?
Ma fille m'a appelé "Maman Baleine" hier à la piscine... Pas de beau de maillot cette année. J'ai plutôt opté pour le confort.

Bon soleil Aixois,
Bisous à vous 4,

Lakshmi

Cécile a dit…

Charlotte, je n'opte pas pour le sur mesure Codage( trop cher!). J'utilise la crème de jour, le crème de nuit et les sérum anti âge n•5 et éclat et énergie. J'ai aussi la crème contour des yeux. L'eau micellaire, je ne l'utilise que lorsque je bourgeonne car au quotidien, j'aime beaucoup ma bioderma rose, pas cher et non desséchante.
Lolabelle, tu as fait tes études à Aix, quelle chance! Ça fait des années qu'on y part en vacances et à chaque fois, je ne peux pas m'empêcher de ramener un petit quelque chose....
Lakshmi, je suis sûre que tu es divine enceinte, moi j'avais pris 18 kg à chaque fois donc oui, j'étais une baleine mais pas toi!!!!

Anonyme a dit…

je ne sais pas si pour la réussite de mes études et le bien-être de mon portefeuille, ce fût une chance, finalement, ces études à Aix ;-) Mais j'avoue, quand même, il y a pire comme cadre :-)
Mon homme, en tant que bon marseillais qui se respecte (enfin, c'est pas le bof dans toute sa splendeur non plus hein;-)) n'aime pas Aix, peuchère, il comprend rien ;-);-)

lolabelle

Anonyme a dit…

et au passage, c'est splendide chez le tonton aixois :-)

lolabelle

Charlotte H. a dit…

Super merci Cécile. J'ai commandé plusieurs mini pour tester :-)

Cécile a dit…

Ah Lolabelle tu as épousé un marseillais, quelle chance! Et oui, pour le cadre des études, il y a pire!!! Effectivement, l'oncle de Mat a une jolie maison au pied de la Sainte Victoire, donc l'endroit est charmant...

Marion C. a dit…

Très jolies photos ! Je ne connais pas non plus Aix, mais tu me donnes envie d'y aller. La piscine au quotidien, le pied ! Et le chant des cigales. Y'a pas à dire, le sud c'est quand même le pied !