lundi 27 juillet 2015

On prépare le CP!

Les chaussures, c'est fait (derbies en cuir noires et blanches Clotaire pour Quenotte en vente privée, 25 euros). Le manteau, c'est fait (caban marine en laine matelassé Fingerinthenose à -40%). Et ce matin, c'est le cartable qu'on a acheté au Monop ( Tann's en toile grise pour Monoprix). On est pas mal pour le CP là!








8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vas rire mais sur le coup j'ai cru qu'il y avait 3 enfants sur la photo ;-)

lolabelle

Anonyme a dit…

PS (j'aime bien les PS en fait ;-)): moi ça m'irait ces contrées où on porte un pull en juillet et où on chine des trucs de ouf pour 5 euros :-) dommage que l'homme soit attaché à l'ambiance du sud :-(

lolabelle

Misslittlepeas a dit…

Trop mignonne la photo du baiser (ce sont mes préférées avec mes poussins aussi)

Cécile a dit…

Oh 3 gamins, la bonne blague! Mais c'est vrai qu'ils nous décrochent des sacrés smiles ces petits. Jamais de calme avec les miens, toujours en mouvement, toujours en train de jacasser.
Lolabelle, ne me dis pas que tu aimerais habiter une région toute grise comme la notre, pas possible! La seule chose que j'apprécie ici, c'est le caractère authentique des gens (et les chaises vintage à 5 euros....). J'aurais sans doute un peu de mal à m'intégrer dans le sud. Mais le soleil, quelle chance vous avez de m'avoir presque tout le temps!!!! Ce matin à Nancy, il fait tout gris!!!
Charlotte, oui c'est rigolo ce genre de photo. Mon Louis semble heureux et un peu gêné dessus ;)

Anne B a dit…

Haha, je commente les commentaires aujourd'hui...Tout pareil que Lolabelle pour moi...Si ca ne tenait qu'à moi, je serais moi aussi dans une ville froide de type NY ou Boston. Le climat d'ici me rend chêvre...Crever de chaud 6 mois par an, c'est vraiment trop. J'ai kiffé les vacances en Europe cette année ;-)
Et sinon, montre les nouvelles chaussures - tu en parles mais pas de photo :-)
Bisous!

Cécile a dit…

Et voilà Anne! Les mêmes pour Louis et Jeanne! Oui habiter NY..... Ca fait rêver!!!!

Anne B a dit…

Ah oui, super mignonnes, j'adore...Je pourrais même m'en offrir une paire, c'est tout a fait mon style - je crois me souvenir qu'ils vont jusqu'au 37 ;-)
Bisous!

Cécile a dit…

Anne, ils font même des grandes tailles. Moi aussi j'aimerais m'en offrir une paire en T 39 pour l'automne. J'aime bien celles couleur saumon. Et toi quelle couleur te plairait?