jeudi 2 juillet 2015

Tenue de circonstance!

Quand il fait aussi chaud, les chemises et le jupes légères sont de circonstance... Aujourd'hui, pour aller travailler, je porte une chemise en voile de coton Merci, une jupe "qui tourne" Valentine Gauthier et mes nouvelles jolies sandales La Botte Guardiane offertes par ma mam. Côté lingerie, avec ce genre de petite chemise un peu transparente, c'est sobriété obligatoire (couleur chair et emboîtant). J'ai aussi testé un super auto bronzant Guerlain (cadeau de ma tante) qui dore naturellement les gambettes. Mine de rien, en été, on se sent toujours plus jolie grâce au bronzage. Mais cet été, je vais investir dans un bon solaire visage, même en ville. A 33 ans, il est plus que temps de se méfier du soleil. Et vous côté garde robe, vous gérez comment la canicule? Et pour les solaires, avez-vous des chouchous?






9 commentaires:

Augustin et Augustine a dit…

Il semblerait que les sandales aillent bien :-)

Anonyme a dit…

canicule ou pas tu as l'air toute fraîche :-)
si tu me voyais ma pauvre, moi j'ai l'air décati donc, on va dire que je gère moyen la canicule!! Tiens, dis, j'ai le droit de me défouler?? "JE HAIS l'ETE!!!!!!!! :-( ;-) :-D ahh ça va fait du bien ;-)

lolabelle

Anne B a dit…

A "Lolabelle", moi aussi je déteste l'été et la chaleur...Et comble, je vis dans un pays chaud...Autant dire que je déguste de Mars à Novembre...Par contre, j'y connais un rayon en crèmes solaires, donc Cécile, pour un climat soft de type Nancy, tu devrais essayer un des multiples fonds de teint ou BB creams a indice 30. Ca devrait suffire. J'en ai toute une collection que je porte tous les jours. Et quand je dois vraiment aller dehors pour plus de 10 minutes, c'est écran total 100 par dessus - pas esthétique mais il faut ce qu'il faut ;-)
Ton look du jour est très sympa!
Bises!

Anonyme a dit…

Tout d'abord je tenais à te faire part de mon admiration pour ton bon gout! Vraiment, j'ai découvert ton blog il y a peu, et tu es une source d'inspiration, ton appartement est superbe. Les meubles, les objets, les couleurs des murs... Tout est parfaitement bien choisi. Sans parler des chambres de tes enfants remplies de douceur...
Pour en revenir à ton article, je te conseille la crème délicieuse nuxe sun. C'est la seule qui ne me laisse pas de traces blanches, elle est efficace et l'odeur est top!
Je te souhaite un très bon week-end, à toi et à ta jolie petite famille.
Delphine

Cécile a dit…

Celine, oui, ouf les sandales vont bien...! Marque découverte grâce à ton blog!!! lolabelle, Anne, mon dieu mais comment reste fraîche par cette chaleur? J'aime bien quand il fait bien chaud, je supporte bien. Mais la, mes capacités sont dépassées...je me traine!!!! Delphine, merci pour le plan Nuxe. J'ai déjà achete un solaire mati fiant de la Roche posay mais il sent très mauvais. J'ai l'impression de m'etaler du pétrole sur le visage... Je vais envisager d'investir dans le Nuxe!!! Bon week end à toi aussi! Et je rougis pour les compliments sur ma deco:)

Anonyme a dit…

J'aime l'été mais pas les canicules... J'aime vivre au ralenti entre 13h et 17h, celle qui s'impose à toi même quand tu es au boulot. Obligée de travailler dans la pénombre pour garder le frais, se désaltérer d'eau gazeuse-citron, ne plus cuisiner de chaud...

Je suis épatée par ta tenue. Comment fais-tu pour porter une chemise avec de si longues manches sans avoir le côte inesthétique de la transpiration? J'ai hâte de remettre mes jolies robes d'été. Mais, j'adore aussi porter des pantalons en tissu fin (type sarouel ou pantalon ample) avec un joli débardeur.


Belle nuit,
Lakshmi

Valérie a dit…

Coucou, j'ai raté 3 posts avec mon we de fiançailles ! Dur dur de rester fraîche en effet sauf à prendre 3 douches par jour...

Comme tu le sais, j'ai trouvé une petite brume indice 30 Bioderma qui est sympa et le Jambes de Gazelle Guerlain est mon meilleur pote en été...

Bisous

Cécile a dit…

Coucou Lakshmi, surtout enceinte, tu dois pâtir encore plus de ces chaleurs.... Je trouve que les chemises à manches longues très legeres ne sont pas plus inconfortables que le reste... Val, ton week end avait l'air au top! Qui se fiançait?

Valérie a dit…

C'était ma petite soeur ! Je te raconterai !!