dimanche 27 septembre 2015

Sunday morning...

Ce matin, je me suis levée très tôt. J'ai écouté Sunday Morning des Velvet Underground avec un petit café. Clin d'œil à l'exposition Andy Warhol que nous avons faite à Pompidou Metz.
Jeanne porte sa nouvelle jupe, cousue par sa grand mère dans mon liberty chouchou, le d'Anjou brun doublé de tulle nude. Vous aimez?








4 commentaires:

Valérie a dit…

Coucou Cécile, j'attends désespérément le peintre qui doit faire les finitions chez nous alors je prends le temps de revenir sur ton blog ! Excellent le café au son du Velvet !!! Moi aussi je suis une lève tôt un peu forcée mais tout de même je n'ai jamais traîné au lit, il y a tant à faire et c'est vrai que le café dans le calme avant que la vie ne commence, c'est magique...

Regarde sur le site Sweet Limonade, je viens de faire une commande dans laquelle j'ai glissé une blouse à col volanté pour Louise dans ce beau Liberty que tu aimes tant... Et les prix sont raisonnables ! Je ne manquerai pas de faire des photos pour mon IG à enfants sans têtes !!!

Je t'embrasse et j'espère que tu récupère un peu de ta rentrée. On programme très vite un dîner à la maison ?

Gros bisous

Anne B a dit…

Ah oui, j'adore carrément la tenue de Jeanne. La touche de vert avec les collants, le détail en tulle sous la jupe en Liberty...Tout est super beau!

Charlotte H. a dit…

Super top !! Vive le liberty :-p

Cécile a dit…

Val, merci pour ton e passage avec ton emploi du tems tres chargé!! Sweet limonade est un site ravissant!!!! Dommage que ça s'arrête au 4 ans. Anne, je trouvais aussi que le collant vert canard donnerait plus de peps à la tenue!
Charlotte, oui Liberty forever! Ils se renouvellent sans cesse, avec de nouveaux imprimés à chaque saison. Aucune possibilité de s'en lasser!