samedi 17 octobre 2015

Look d'hiver

Aujourd'hui, à Nancy, il fait froid et sec. La bonne météo pour sortir ma jolie petite fourrure d'agneau retourné. Portée avec une jupe en cuir matelassée, un pull loose American Vintage et des collants Condor d'un bleu cobalt. Les collants côtelés n'affinent pas tellement la silhouette mais j'aime cette touche de couleur et ce côté décalé qui adoucit la jupe en cuir. Et vous les collants de couleur, vous osez parfois?







6 commentaires:

Anne B a dit…

Avec mes gros poteaux...Même pas en rêve ;-)
Mais ça te va bien, à toi!
Bisous!

Cécile a dit…

Pas sûre que je les remette vu l'appétit d'ogresse que j'ai en ce moment. Je n'ose pas me peser!!!

Anne B a dit…

Hahaha, méfie-toi, t'es pas enceinte ;-)

Cécile a dit…

Oh non grand dieu! Mais il faut que je fasse gaffe. Je viens de passer sur la balance et ce n'est pas du joli joli.,..

La chambre rose a dit…

je n'ose plus les collants de couleur, j'en ai mis jusque tard jusqu'à ce que j'aie envie de faire "femme"...mais il y a collant et collant bien sûr ! Ceux-ci sont super jolis, et j'adore le bleu canard.
Je t'avoue que je n'ai pas de jupe courte d'hiver, il faudrait que je tente, ça fait super mignon avec des collants de ce genre !

Cécile a dit…

Oui moi aussi Marion ça m'est passé un moment les collants de couleur. Et puis je me suis dit qu'en hiver, ça pouvait mettre une touche de couleur dans une tenue, et vu qu'on a tendance à ne porte que du noir, ça change un peu!