samedi 10 octobre 2015

Samedi filles

Un bon café au café Foy avec Marion. Une aubergine farcie au boulgour préparée par Mathias pour le déjeuner. Puis retour en ville pour un thé avec Benedicte. L'homme part bientôt en Suisse (1ier novembre) alors j'en profite! 








7 commentaires:

Anne B a dit…

Ah, je meurs quand tu postes des photos de Nancy :-)
Où exactement va ton mari? J'ai habité quelque temps à Genève, et c'est un bel endroit - un peu chiant mais chouette quand même, surtout la vieille ville...
Bisous!

Cécile a dit…

Ah nostalgie Anne! Mat part à Lausanne. La Suisse ne m'attire pas du tout. De ce que j'ai vu de Genève (je ne connais pas Lausanne), j'avais trouvé cette ville très cossue. Et le cossu moi, ce n'est pas trop mon truc....

Anonyme a dit…

hello!

Il doit rester combien de temps là bas? tu parlais d'1 année je crois mais ça veut dire jusqu'à novembre prochain ou une année scolaire?
C'est chouette ces WE où l'on voit les copines :-) des moments de respiration essentiels pour mieux retrouver les gnomes ;-)dommage que ça passe si vite et qu'il est rapidement temps de penser au lundi qui arrive :-/

lolabelle

Cécile a dit…

Coucou Lolabelle,
Oui 1 an tout pile dinc jusqu'à novembre 2016...
Effectivement, ça fait du bien la petite virée en ville avec les copines, une bouffée d'oxygène!!!

Anonyme a dit…

Coucou !
Je commente très rarement, mais comme je suis Suisse, je voulais juste te dire que Lausanne a une très joli centre ville et surtout un beau bord de lac ! Bon courage pour cette année !
Isaline

Cécile a dit…

Merci Isaline pour ton gentil com! Je vais essayer de connaître ta ville pour apprendre a l'apprécier.

La chambre rose a dit…

arf j'avais pas vu ton post ! le temps file.
Je reviendrai au Foy ,je suis conquise !