dimanche 1 novembre 2015

Dernier weekend

Dernier weekend des vacances. Dernier weekend avec Mathias à la maison le dimanche soir. Lorsqu'il sera en Suisse, nous profiterons à fond du vendredi au dimanche midi. Mais après le déjeuner, il sera sur le partir... Aujourd'hui nous avons reçu nos amis les V. à bruncher. J'ai mis 2 petites citrouilles vertes sur la table et j'ai testé une recette de granola maison.... Dimanche prochain, ce sera bien différent...





12 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe ta coupe, elle ta va très bien :-)
Il part pour combien de mois ton homme? courage, courage, pas simple cette situation!
Depuis que tu en as parlé, je suis curieuse de savoir pourquoi il part si loin? Bien évidemment, pas obligée de répondre ;-)

LLB

Anne B a dit…

Quelle jolie table, j'adore!
Moi qui ai - curieusement, je m'y ennuyais ferme à l'époque - maintenant la nostalgie de la Suisse, je t'envie presque d'avoir maintenant une occasion d'y aller :-)
Et encore une fois, ne t'inquiète pas, c'est tout près...
Bisous!

Bénédicte V. a dit…

Un délice ce granola !!
Merci encore pour ce brunch, c'était super !
Profitez bien de votre semaine à quatre,

Gros bisous !

Béné

Cécile a dit…

Coucou LLB,
Oui coupe un peu courte, nouvelle tête pour ma nouvelle vie de mère celib' du lundi au jeudi...;) Mon homme part 12 mois exactement. En fait, c'est la condition sine qua non pour se faire nommer sur le poste qu'il espère. Mais moi, professionnellement, ce n'était pas du tout à mon avantage de le suivre. Et comme je suis une femme moderne?/méfiante? j'ai fait le choix de rester;)
Anne, je mettrai des photos de Lausanne, sans faute!

Cécile a dit…

Merci ma Bene!!! J'ai donné le reste du granola à ma maman car j'en picorais toutes les 5 minutes et c'est une vraie bombe à calories ce truc!
Gros bisous a vous 3 :)

Fanny a dit…

Comme je te comprends, les horaires à conjuguer au présent ce n'est pas tous les jours facile. Pour ma part, mon mari travaille en "feu continu", donc il tourne en équipes (6-14, 14-22, 22-6 en semaine, et 6-18, 18-6 le we). Il faut jongler parfois pour passer du temps ensemble. Certaines semaines, c'est un peu la course entre le train que je prends pour revenir du bureau, et lui qui part travailler de nuit, mais on y arrive !
Et puis comme le dit une de tes lectrices plus haut, tu peux le rejoindre avec vos enfants de temps en temps le we, pour que les aller-retours ne soient pas à sens unique ;-)
Je te souhaite une belle semaine. Et continue de nous enchanter avec tes jolies déco's très inspirantes.

Cécile a dit…

Merci Fanny pour tes encouragements. Au vu de ton emploi du temps et de celui de ton mari, je me rends compte que j'etais juste privilégiée jusqu'alors. Tu as beaucoup de mérite! Et puis quand on a pas le choix, on fait et puis voilà. C'est ce que je me dis souvent pour surmonter les obstacles... Bises,

La chambre rose a dit…

Allez hauts les coeurs, jolie Cécile !
Et puis tu sais, les semaines vont passer vite. Hop il sera parti, hop il sera revenu...les enfants sont plus grands, ils sont plus autonomes, ce n'est pas le pire moment pour vivre cette quasi-séparation. Et comme tu dis, faire un croix sur sa propre vie pour son homme, c'est très siècle dernier, vivent les femmes modernes même s'il nous en coûte, je pense que tu peux te dire que tu as fait le bon choix !

j'aime aussi beaucoup les coussins, tout simples. Ah si je pouvais passer des commandes à ma mère !

A+ !

Le loir dans la théière a dit…

ton chéri doit être ds l'enseignement universitaire , non ?

Cécile a dit…

Oui c'est ça Caroline, si tout va bien il sera professeur en 2017.

Cécile a dit…

Oups Marion, je t'ai répondu au post suivant...

Le loir dans la théière a dit…

je me disais aussi .... mon frère est dans la meme configuration, lui est parti à Boston en 2009 / 2010.