mercredi 11 novembre 2015

Gâtés !!!

Le plaisir de recevoir un colis des States. Et surtout, d'y découvrir des merveilles! Anne, 1000 mercis pour le petit béguin et le foulard tricotés. Les couleurs sont canon! Je posterai aussi des photos des loulous avec. 
Gros bisous de Nancy!
Ps: les petites étoiles ont trouvé leur place dans ma petite étagère maison dans l'entrée :)






7 commentaires:

Anonyme a dit…

oh quelle gentille attention, rien de tel pour égayer une journée sans l'homme :-)
C'est rigolo, moi aussi j'avais pensé me construire une chtite maisonnette en bois pour mettre des "merdouilles" dedans :-)

Pour les carreaux, oui, c'est beau c'est sûr mais quand ils sont d'époque et jamais vraiment entretenus par les précédents locataires, comment dire, y a des jours où je les prendrais bien à l'acide!!!!! je rêve d'un sol en béton ou de n'importe quoi d'autre compatible avec ma maniaquerie intense! Une maison année 30 c'est beau c'est sûr, comme un appart "haussmannien" à condition de l'entretenir et c'est pas trop trop le truc de mon homme si tu voies ce que je veux dire! Mais bon, depuis quasi 10 ans qu'on habite là, j'ai fini par me décider à prendre moi même les choses en mains et, du coup, de désespoir il finit par m'aider! ce que femme veut... gnac, gnac, gnac (rire démoniaque) :-D:-D

LLB

Anne B a dit…

Cool, contente que tout soit bien arrivé - j'ai toujours un peu la trouille des envois internationaux...Je me suis dit que ta maman te faisait déjà plein de belles choses cousues, donc j'ai essayé des petits tricots. J'espère que le béguin ira à Jeanne - il a été fait au pif en prenant modèle sur la tête d'Elior. Bisous!

La chambre rose a dit…

Tout est très joli !!!

Cécile a dit…

Anne, le béguin lui va super bien! Que c'est mignon sur ma poulette, merci!!! Il me faudra le modèle pour ma maman!
LLB, oui ca doit être dur a ravoir les carreaux de ciment anciens. Et attention, j'ai une amie qui s'est intoxiquée au plomb en les nettoyant, n'est ce pas Benedicte!
Marion, tout le mérite revient à Anne!

Bénédicte V. a dit…

J'ai presque plus de séquelles au bout de 4 ans ;-)
Bon, à l'époque ça ne m'a pas vraiment fait rigoler...

Bisous !

Béné

Anonyme a dit…

et c'était quoi les symptômes???? j'avais jamais entendu parler de ça,ça arrive comment ce truc?!

lolabelle

Cécile a dit…

LLB, la peinture au plomb, avant de s'intoxiquer, il faut serieusement l'attaquer (décapage chimique, mécanique ou thermique), en respirer les vapeurs ou en avaler la poussière. Donc pas de crainte pour tes enfants!