mercredi 16 décembre 2015

Ça roule (vite)

Mes enfants sont au taquet. Le lave vaisselle est décédé. Les plombs ont sauté 3 fois à cause du lave vaisselle. Et moi je suis bien fatiguée... Ce matin, le passage dans mon institut de beauté préféré a été une parenthèse appréciée à sa juste valeur. Un soin du visage, des sourcils bien dessinés et des ongles vernis en rouge. Et c'est reparti, pas le choix!








8 commentaires:

Anne B a dit…

Hihi c'est de saison...Ici fours et lave vaisselle viennent de mourir en même temps - obsolescence programmée? Après deux semaines de vaisselle à la main et je ne sais combien de délais de livraison successifs, les fours sont arrivés ce matin et le gars est en train de les installer. Le lave vaisselle ne viendra que samedi...Long story short...Je compatis :-)
Bisous!

Anonyme a dit…

je veux aller à l'institut moi aussi!!!!!!!!!!!! l'homme est là lui mais on dirait pas :-( des journées à rallonge, les petits quasi toute seule à gérer, les microbes qui ne nous ont pas quittés pendant presque 1 mois...bref...et pour le lave vaisselle, j'en ai fait le deuil il y a plusieurs mois et avant d'en acheter un autre va falloir qu'on refasse tout le plan de travail, hum, hum, la vaisselle à la main ça risque de durer...

allez, courage, les vacances arrivent :-)non, finalement, elle est pas géniale cette dernière phrase, c'est plutôt au secouuur les vacances arrivent ;-)
LLB

Un atelier au fond des bois... a dit…

Je suis dans le même état d'esprit... Seule cette semaine avec 2 petites fouines dont une bien malade, ahhh!

Cécile a dit…

Je vois que cela concerne certaines d'entre vous aussi (la fatigue et l'électroménager qui flanche)......... L'obsolescence programmée, j'y crois à 100%. Sur que les fabricants d'électroménagers nous prennent pour des pigeons.....

Marion a dit…

on voit bien tes cernes...essaye de te coucher tôt...bientôt en vacances ?
tant mieux si tu as pu t'échapper un peu pour le rdv en institut. je ne sais pas quoi inventer pour fuir la maison seule ! j'en suis là.
quant à l'électroménager, on serre les fesses, je n'ai vraiment pas envie que l'un nous lâche, même si moi aussi je crois à l'obsolescence programmée. ma grand-mère avait un lave-linge et un sèche-linge Miele mais elle les a donnés à une de ses élèves de piano lors de leur dernier déménagement :-(( j'étais verte, 20 ans sans flancher ! Ca ne se voit plus aujourd'hui.
tiens au fait j'y pense, j'ai vu une ancienne photo de toi sur ton blog en le reparcourant pour le plaisir, tu fais bien plus jeune aujourd'hui, je crois que c'est en partie grâce aux sourcils, plus naturels. tu étais enceinte de Jeanne, ce n'est pas si vieux finalement. j'étais scotchée !
xx

Cécile a dit…

Merci pour tes conseils Marion. Le sommeil, rien ne vaut ce remède! Même si des cernes, j'en aurai toujours ( c'est génétique;)
Si les petits t'accaparent en ce moment, tu pourras trouver une ou 2 excuses pour t'eclipser de la maison pendant les vacances ,););) Ça fait du bien aussi et des fois, 1h suffit suffit à recharger les batteries!
C'est dommage pour l'électroménager de ta grand mère car on ne trouve plus des machines comme ca actuellement. Quel scandale mine de rien...
effectivement les sourcils mal épilés, c'était cata. Les maquillages trop plâtrés aussi... J'ai appris toute seule et ce n'était pas toujours une réussite.... Alors qu'avec les bons gestes et les bons produits, on peut se faire jolie sans trop en faire... Quand Jeanne sera ado, j'essaierai de lui apprendre 2-3 petits trucs de beauté qui évitent ce genre d'écueil. Si je ne devais garder qu'un seul truc chez jolie môme, sans aucun doute, ce serait l'épilation sourcils! Tu les épiles toute seule toi?
Gros bisous!

123... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Cécile a dit…

Ben ouais 123 c'est de famille. Je suis donc la pro des anticernes!