dimanche 10 janvier 2016

7 ans et encore toutes ses dents

Notre Louis a fêté ses 7 ans. Je suis fière d'être la maman de ce petit bonhomme. Sensible, doux, épris de justice, droit dans ses bottes... c'est à mes yeux un très beau petit garçon! 
Happy 7 mon Loulou!






11 commentaires:

Un atelier au fond des bois... a dit…

oh le gâteau est très joli! Belle journée d'anniversaire!

Marion a dit…

Joyeux anniv à Loulou. 7 ans ! L'âge de raison.
Il fera une fête d'anniversaire avec les copains aussi ?

Cécile a dit…

Coucou les filles! Cette année, on a trouvé une formule pour parents débordés : la petite académie! Ce sera anniversaire commun avec sa soeur car la formule propose d'inviter 10 enfants et louis n'a pas autant d'amis d'école. Super atelier peinture ou sculpture puis miniboum....

Cécile a dit…

Merci! Mon glaçage est bof ( les miettes de gâteau ont gâché le glaçage) mais j'étais toute contente du résultat des arbres enneigés. Le plus important c'est que le gâteau a plu à Louis et à toute sa classe ...! La pralinoise, c'est quand même bien bon...

Anonyme a dit…

et y a pas que sa maman qui le trouve beau ce grand bonhomme :-)
happy birthday joli Louis :-)

c'est sympa qu'il accepte de fêter son anniv avec sa sœur, pas sûre que mes monstres adhèrent à cette idée! Bon, ils sont quasi 8 ans d’écart donc c'est plus difficile à mettre en place mais quand même...

Bonne semaine ma belle :-)
lolabelle

Cécile a dit…

Coucou Christine, oui sur ce coup la, on a réussi à les faire adhérer sans trop de difficulté.... Espérons que cela se passera bien entre les 2 groupes le D day! Sinon, nous éviterons le regroupement a l'avenir.... Il faut dire que cette année, on simplifie....

CB a dit…

epris de justice ? il me plait encore plus !!!!

Cécile a dit…

Hihi, un futur avocat?

Anne B a dit…

Oh, le pauvre...Encore toutes ses dents? Déjà que mon Elior (bientôt 6 ans et demie) se lamente d'être un des derniers de sa classe à n'avoir pas encore perdu de dent de lait...Bon anniversaire en tout cas - je ne sais pas pourquoi, je l'imaginais plus jeune qu'Elior, mais en fait non, il est entre mes deux grands...Et je t'envie trop avec tes fêtes d'anniversaire à effectif réduit...Je ne sais pas comment tu fais. Ici, comme je te l'ai déjà dit, ils veulent inviter la terre entière à chaque fois - et c'est pas que nous, c'est culturel, à chaque fois qu'on va à un anniversaire, je suis surprise de voir le budget et le nombre de personnes invitées, c'est juste dingue...

Cécile a dit…

Anne, mais enfin, tu habites Beverly Hills. Je n'en attends donc pas moins de tes anniversaires party!!! Pour les dents, oui il n'est pas très en avance... Il tient ça de sa maman qui a perdu ses dernières dents au collège!

Valérie a dit…

Magnifique gâteau, très original ! A ton image de maman raffinée !!