lundi 15 février 2016

Trucs de fille

Sur les conseils de Jessica, adepte du fitness et de la safe food, je me lance dans un défi squats pour tenter de retrouver une assise galbée. La safe food attendra un peu pour moi... J'en suis à J2, assez facile pour le moment! Toujours dans la thématique trucs de fille, j'ai tenté un petit nail art discret cet aprèm sous les yeux intéressés de Jeannette. Bon, ce n'est pas pour moi... Je suis une fille à ongles nudes ou rouges, rien d'autre ;)
Et vous le défi squats, ça vous dit de le tenter aussi? On se tient au courant des résultats dans 30 jours? (pas en photo hen bien sur!!!!)




13 commentaires:

2pg a dit…

Le sport et moi ça fait 32 mais je marche beaucoup depuis pas mal d'année ( ne pas avoir le permis aide) résultat 2 tailles de jean en moins. Pour Noel, j'ai eu un podomètre. 10 000 pas sont préconisés -difficile quand on est assis 8 heures par jours devant un ordi. Du coup pour y arriver, sont bannis les escalators et les ascenseurs.

Anonyme a dit…

arff, Le sujet qui fâche ;-) idem que la miss au dessus, le sport et moi...oulaaa!!!! et moi je marche même pas because permis :-(
pour le nail art, t'y es peut être allée un peu vite avec les couleurs plus foncées non? On voit pas bien en noir et blanc mais peut-être que tu aurais du tenter juste de la déco (genre petits points comme on a vu)?!
Bon, j'dis ça comme ça vu que j'y comprends que dalle ;-)

LLB

PS: j'tai vue passée chez Fragments coquine qui cherche un tapis ;-);-)
Tu croies qu'ils sont chers là bas?
J'suis en crise, il m'en faut un autre!!!!!!!!!!!! ;-)

Anonyme a dit…

ah ben, je débarque avec mon tapis, j'ai vu que t'as craqué!!!! :-D il est superbe, je suis verte, non rouge, non bleu de jalousie ;-)
et en plus insidecloset te fait une proposition, mourraaaaaance totale!!!!!!!!!!!!
Bravo ma belle, c'est chouette, ton intérieur et toi le méritez :-D

Mais bouu, c'est pas à moi que ça arrivera ac ma vieille bicoque pourrite oiiiin!!!!

LLB trop trop jalouse en vrai ;-);-);-)

Cécile a dit…

Coucou Sandra! Bah la marche rien de tel! Je suis sûre que ta méthode marché bien mieux que tous les body challenge!!!!

Cécile a dit…

Hello miss,
Pas sport alors? Moi non plus d'où la nécessité de petits challenge ludiques comme celui-ci. Le nail art soft, faudrait tenter effectivement mais je suis trop classique pour ca! Tu as envie d'un nouveau tapis? Peut être un Fragment? C'est chez elle que j'avais acheté le tout petit tapis pour la chambre de Louis. Les prix de Caroline sont je pense relativement compétitifs mais elle ne t'envoie que quelques photos de modèles qu'elle a sélectionné pour toi alors que j'ai besoin de voir plein de choses pour me faire une idée toute seule. Et puis j'ai l'impression que depuis que j'ai acheté mon grand tapis chez Secret Berbère, elle me fait un peu la tête (elle s'est désabonnée de mon Ig et ne répond plus à mes com;) Alors que moi j'aime tous les marchands de tapis ;););) Kulchi, Fragment, secret berbère. Car comme toi je suis passionnée de tapis!!! Pour un tout petit Azilal, il faut compter 200, pour un moyen 500 et pour un grand 1000, c'est à peu près cet ordre de prix. C'est vraiment très cher mais il y a des heures et des heures de travail. Derrière, il y a ceux qui les rachètent et nous les vendent. Eux s'occupent de les dénicher, les raccommoder et les nettoyer. Quels métiers!
Bisous
PS: oui j'ai craqué pour un petit dernier tapis pour notre chambre, l'azilal orangé que j'avais mis en photo!

Anonyme a dit…

merci pour les prix, moi j'en cherche un petit (enfin petit chez Secret Berbere ils sont quand même de bonne dimension) parce que mon salon est petit ;-)
Je suis comme toi, je furette partout à la recherche du Graal (d'ailleurs le majorelle chez les ptits bohèmes me faisait drôlement de l’œil)! du coup, c'est un peu bête si elle te fais la tête...j'ai demandé les prix de 3 chez secret Berbère, à suivre...

je fais un coaching déco avec 2pg (lui ai envoyé une photo de mon salon, wouhaouu, grande 1ère), besoin de conseils, faut que la foule s'extasie sur mon salon comme sur le tien, ça reboosterait mon égo,hihihi ;-);-);-)

LLB

Cécile a dit…

Oh tiens-nous au courant pour les tapis et le relooking déco. Chez Secret Berbère comme chez Fragment, n'hésite pas à leur donner ton budget pour qu'ils proposent en fonction. C'est ce que j'avais fait. Tu m'enverras une photo du relooking par 2pg avant après dis?

Anonyme a dit…

oh non, pas de photo faut que je repeigne mes murs c'est pas pour tout de suite
et avant faut qu'on s'attaque au plafond...autant te dire que les photos...;-)
c'est surtout que j'hésitais sur les trucs à changer pour moderniser (carreaux de ciment + meubles années 50 + déco vintage + papier peint vert = overdose du vieux)!
Et la contrainte c'est que mon homme me saoule si je change trop vite les trucs achetés il y a peu (pas une question de budget mais de principe) et encore plus s'il s'est fait suer pour les transporter, raccourcir un pied...Tu voies l'truc? ;-)

Donc, Sandra a confirmé mes idées: changer la couleur des murs et 2-3 trucs en déco! Va falloir que je m'y mette mais en douceur pour ménager les susceptibilités ;-)

LLB
PS: vive les gosses chez mamie pour papoter avec les cop's sur le net ;-)

Anne B a dit…

Haaaan le building du Flo, un de mes endroits préférés de Nancy!!

Anonyme a dit…

Coucou Cécile,

Tu vas voir les cuisses en feu! Il existe plusieurs types de squats. Cela dépend si tu veux muscler les fessiers ou l'intérieur des cuisses.

Je ne suis pas adepte de ces défis qui sont déterminés sur un temps donné. Ils peuvent être dangereux si le mouvement est mal effectué (genoux verouillés lors des squats, périnée pas remonté lors d'abdos...). Il faut mieux en faire moins mais faire des mouvements plus précis et plus sécurisés pour les genoux... et descendre bas.
Voici un lien pour faire correctement les squats fessiers : http://lecanardivre.fr/the-moves-le-air-squat/

Associé à des massages palper rouler trois fois par semaine, adieu la cellulite!!

Bon défi,

Lakshmi

Cécile a dit…

Merci Lakshmi pour ces conseils! Car je me rends compte qu'il faut adopter la bonne position. Tu as raison, le périnée c'est important. Dans quelques années du on ne le bosse pas, on le paiera!!! Vive les grossesses ;)
Bisous ma poulette et tu le redis pour tes dispo ( semaine prochai e c'est ca?)

Cécile a dit…

Et qu'est ca que ca devait être avant qu'il construisent cette immense verrue de tour tiers!!!!

a dit…

C'est pour rentrer dans ton sublime caleçon de bain ??? Le défi en vaut la peine !!! ;))
concernant les ongles, je fais du vernis permanent et moi qui était adepte uniquement du rouge (big apple red ou black cherry) ben là je me suis fait du bleu foncé et ben c'est très sympa !!!
bon allé, ma minute girly est passée ;)))
à bientôt