mercredi 16 mars 2016

Bandeau bohème

Mon bandeau bohème Loulou dk est arrivé. Il y a 1000 et une façons de le porter : façon bandeau ajusté juste au dessus des oreilles, sur un chignon haut dans l'esprit bun, avec les longueurs relevées dans le bandeau façon chignon bas. Pour le travail, je pense que c'est l'option petit bun qui conviendra le mieux. Je vais essayer de recouvrir entièrement mon chignon, c'est encore plus stylé! J'espère que cela plaira à mon homme, d'habitude pas très amateur de looks bohème...
Et vous vous aimez ? Loulou dk propose des bandeaux en soie fabriqués dans des tissus de saris indiens. Je trouve sa gamme de couleurs et d'imprimés vraiment très jolie.  Et les finitions sont parfaites.
Dans les même couleurs, les petits ont reçu leurs nouveaux pulls et T shirt Le petit Germain...








6 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup la coiffure avec le chignon aux mèches relevées autour du bandeau, le petit bun aussi c'est moins "osé" mais très joli avec ce beau bandeau!
Bon, je passe mon tour sur ce coup, cheveux courts obligent :-)

LLB

Cécile a dit…

Coucou Christine, la coiffure que tu préfère avec longueurs relevées je vais peut-être la tenter pour le baptême du bébé d'une amie. Avec les cheveux courts, je pense effectivement que ce type de bandeau serait un peu moins adéquat. Ce qui est top avec les coupes courtes ce sont les belles BO.

Marion a dit…

Je crois qu'à présent on a bien identifié tes couleurs favorites !!!
Tout est, du coup, très harmonieux !
Le petit bandeau est super joli !

Charlotte H. a dit…

il faudrait être difficile pour ne pas aimer une jolie femme comme toi :-)
Trés jolies ces coiffures bohêmes, j'admire ta créativité

Cécile a dit…

Trop gentille Charlotte...

Cécile a dit…

Oui mes couleurs préférées du moment ;)