dimanche 6 mars 2016

Kimono girl

J'ai récupéré mon kimono Etsy vintage. Je le trouve très joli. Les liens amovibles constituent le petit détail raffiné. Je ne suis pas sûre d'oser le porter de jour... Mais pour la maison, il est top.... Vous aimez? Et vous les miss, que portez vous à la maison?





4 commentaires:

sha-ne-no a dit…

Très beau, en décalé avec un jean pour une sortie ce serait superbe !
Bon dimanche
Samantha

Anonyme a dit…

Oh mais si, ose!! vraiment, je le trouve sublime! Quand tu nous l'a montré sur etsy, je l'aimais bien mais ne pensais pas qu'il aille dehors! Là, de le voir porté, je trouve qu'il a des couleurs passe-partout, les montagnes sont discrètes...sur un jean ça semble topissime!!

Moi je ne réponds pas à ta question ;-);-)

lolabelle
PS:j'adore le regard de Jeanne :-D

Anne B a dit…

Ah ouais, pas mal du tout, j'adore les finitions toutes belles et les couleurs...Par contre je suis comme toi, je pense que je n'oserais pas porter un tel vêtement dehors, ou alors pour une soirée habillée, en guise de robe avec collants noirs et talons...
Bisous!

2pg a dit…

Je le trouve parfait. il sera bien pour les soirée d'été ou bien pour la demi-saison. Bon si tu ne l'aimes pas je te donne mon adresse...